Toutes les ressources MORBIHAN 9 résultats (3ms)

Photographies Manifestation "L'ouest à Paris", avril 1965, Paris.- 120 x 180 mm, Hubert (10 photos). "Pontchâteau, 23 ha de zone industrielle - De l'herbe, des vaches et... du vent!", "Non à la déportation", "Industrialisation de la Bretagne", "Retour aux 40h", "Abaissement de l'âge de la retraite", "Morbihan vivra", "Suppression des abattements de zone", "17 ans déjà chômeur", "Je suis au chômage depuis 8 mois".

FBA/4/98 , 1965 , Commanditaire : FGMM / FGM.
Manifestations et grèves

45ème congrès fédéral, Lorient

FH/14/1 , 1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

préparation matérielle, guide du congressiste, rapport d'activité, projet de résolution générale, motions, discours d'ouverture et de clôture, invitations, interventions des syndicats, projet de résolution, amendements et résolution générale, candidatures au CF, résultats des votes, bulletins spéciaux, disquettes. La volonté de Gagner Habillement Cuir Textile des industries d'avenir en France, en Europe et dans le Monde - 48 Pages + 3 Annexes

Réunions statutaires de la fédération Hacuitex > Statuts et congrès de la Fédération Hacuitex

Secteur social, restauration

FT/20/134 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : FUPT.

expérience des chèques déjeuners dans le Morbihan (1996-1997) ; élections fédération national des restaurants (FNR), avril 1997 : résultats au niveau national, local, notes et publications fédérales, publications des autres organisations syndicales, notes de la FNR et du GIP social ; tracts et correspondance des syndicats de la FUPT ; assemblée générale de la FNR à Rouen en 1997 : projets de résolution et amendements.

Représentativité > Elections professionnelles

Conventions collectives et accords de la métallurgie du Morbihan

FB/1/212 , 1955-1963 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1963 , Organisation : FGM.

convention collective du 5 mai 1955 et avenant "ouvriers", avenants du 22 mai 1958 et du 7 octobre 1959 sur les salaires, avenant du 18 juin 1963 sur les congés payés, convention collective du commerce et de la réparation de l'automobile du 2 mai 1962 et avenants "ouvriers" et "collaborateurs, accords sur les salaires dans les garages 1956-1963

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Dossiers par syndicats

FT/27/471 , 1964-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : FUPT.

Région Champagne : statuts des syndicats de la région (1964-1978), notes sur la composition du Bureau régional (1978-1988), comptes-rendus du Congrès régional (1978-1986).Départements des Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux (1976-1988).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Dossiers par syndicats

FT/27/435 , 1955-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

Région de Rennes : notes du Bureau régional, notes du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales. Départements des Côtes-du-Nord, Finistère, Ille-et-Vilaine, Morbihan : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Accords d'entreprises dans le secteur de la sidérurgie

FB/1/611 , 1956-1963 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1963 , Organisation : FGM.

projet de révision de l'accord Forges d'Hennebont 1957 ; correspondance relative aux négociations d'un accord d'entreprise Lorraine Escaut 1956 ; accord Pennaroya, établissement de Noyelles-Godault, du 28 mars 1963 ; accord Société des Aciers Fins de l'Est (SAFE) du 17 février 1963 ; négociations de l'accord Société des Forges et Ateliers du Creusot (SFAC) du 9 novembre 1961 ; extrait de l'accord Société Métallurgique de Normandie (SMN) du 25 janvier 1956 ; négociations de l'accord Société d'Electro-chimie, d'Electro-métallurgie et des Aciéries Electriques d'Ugine du 14 mars 1956 et de la convention collective des ETAM du 12 juin 1956, négociations de l'accord du 26 mars 1958, avenant du 20 octobre 1960 à la convention collective ETAM du 12 juin 1956.

Branches > Sidérurgie > Accords et actions dans les entreprises

Convention collective et accords nationaux dans le commerce, la réparation, l'entretien et le ravitaillement de l'automobile, du cycle et du motocycle

FB/1/464 , 1936-1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969 , Organisation : FGM.

conventions collectives du commerce de l'automobile d'Eure-et-Loir, de Lille et de Gironde 1936-1938 ; accords de salaires dans la région parisienne 1950-1951 ; accord national du 26 juin 1956 ; conventions collectives départementales ou régionales et accords de salaires signés en application de l'accord national du 26 juin 1956 (dont convention collective du 25 janvier 1957 pour la région parisienne) 1957-1959 ; discussion d'un projet d'avenant relatif au régime de retraite complémentaire 1957 ; négociations de l'avenant cadres du 28 février 1958 ; convention collective nationale du 8 juillet 1968 ; convention collective nationale du 16 juin 1969.

Branches > Automobile, équipements, garages > Garages > Conventions collectives, accords et négociations

Activité textile en régions Auvergne, Bourgogne et Bretagne

FH/10/2 , 1973-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Branche Textile.

courrier avec les syndicats de l'Allier (1981-1990), de Haute-Loire (1981-1994), du Cantal (1981-1984) et du Puy-de-Dôme (1973-1992), actions dans les établissements Cheynet, Macovel, Tricotage du Puy et dans le textile plastique (1990-1994), procès Le Pen c/ Vacheron ; courrier avec les syndicats de Côte d'Or (1982-1994), de la Nièvre (1981-1994), de Saône-et-Loire (1980-1994) et de l'Yonne (1990) ; courrier avec les syndicats du Finistère (1981-1994), d'Ille-et-Vilaine (1981-1994) et du Morbihan (1979-1994).

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Suivi par région, département, syndicat