Toutes les ressources ROUEN 14 résultats (3ms)

7e congrès de la FUC, 20-23 novembre 1991, Rouen

FFA/2/14 , 1991 , Commanditaire : FUC.

banderoles « Changer le travail, construire la démocratie » ; vues de l’assemblée, de la tribune, du pupitre, de votes, des stands, de détente, des objets du congressiste; noir et blanc, couleurs

Congrès et assemblées générales de syndicats

Conventions collectives et accords des industries métallurgiques, mécaniques et connexes de la Seine-Maritime, région de Rouen

FB/1/240 , 1955-1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : FGM.

convention collective du 1er juillet 1955, avenants "ouvriers" et "mensuels", discussions paritaires 1958, mises à jour de 1967 et 1969, convention collective des ingénieurs et cadres du 27 janvier 1961, convention collective du 1er janvier 1976 et avenants, accord du 9 mars 1962 sur les améliorations de rémunérations et avantages sociaux du personnel de la REVIMA.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Elections professionnelles

FT/27/201 , 1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT.

Commission Administrative Paritaire (CAP) : résultats par circonscriptions des élections centrales et régionales aux CAP (Paris, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse + DOM).

Représentativité > Elections professionnelles

Action revendicative

FT/27/155 , 1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : FUPT.

Grèves et journées d'action : Grèves d'octobre-novembre 1974 : tracts CFDT et communs des régions de Poitiers, Toulouse, Strasbourg, Rouen, Rennes, Orléans.

Action revendicative > Manifestations et grèves

Secteur social, restauration

FT/20/134 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : FUPT.

expérience des chèques déjeuners dans le Morbihan (1996-1997) ; élections fédération national des restaurants (FNR), avril 1997 : résultats au niveau national, local, notes et publications fédérales, publications des autres organisations syndicales, notes de la FNR et du GIP social ; tracts et correspondance des syndicats de la FUPT ; assemblée générale de la FNR à Rouen en 1997 : projets de résolution et amendements.

Représentativité > Elections professionnelles

Recommandations communes et négociations de la convention collective des ingénieurs et cadres de la métallurgie

FB/1/702 , 1960-1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : FGM.

recommandations communes (1960-1965), conventions collectives des ingénieurs et cadres des métallurgies parisienne, rouennaise et alésienne (1960-1968), négociations de la convention avec l'UIMM 1966-1968, courrier et réunions avec les autres organisations syndicales (1965-1970), négociations sur les problèmes de l'emploi et de la durée du travail (1966-1971), convention collective du 13 mars 1972 et modification du 2 mars 1973.

Cadres : SNICIM, SNICA et UNICIM > Statut des cadres

Manifestations, grèves et conflits dans le secteur privé de juillet à décembre 1975

CH/8/524 , 1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative.

circulaires, tracts, notes, articles de presse, communiqués sur les actions dans la fonction publique, métallurgie, Banques, chimie, agriculture, sur le conflit des Tanneries d'Annonay (juillet 1974-juillet 1975), grève Cables de Lyon à Clichy (mai-juillet 1975), grèves aux usines Chausson (carosserie) d'Asnières, Genevilliers et Reims (mai-juillet 1975), conflit Nova (CLHN) (laiterie) à Rouen en juillet-octobre 1975.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Actions revendicatives et conflits particuliers

Dossiers par syndicats

FT/27/434 , 1957-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

Région de Rouen : notes du Bureau régional, notes du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales. Départements du Calvados, Eure, Manche, Orne, Seine-Maritime : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Convention collective et accords nationaux dans le commerce, la réparation, l'entretien et le ravitaillement de l'automobile, du cycle et du motocycle

FB/1/464 , 1936-1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969 , Organisation : FGM.

conventions collectives du commerce de l'automobile d'Eure-et-Loir, de Lille et de Gironde 1936-1938 ; accords de salaires dans la région parisienne 1950-1951 ; accord national du 26 juin 1956 ; conventions collectives départementales ou régionales et accords de salaires signés en application de l'accord national du 26 juin 1956 (dont convention collective du 25 janvier 1957 pour la région parisienne) 1957-1959 ; discussion d'un projet d'avenant relatif au régime de retraite complémentaire 1957 ; négociations de l'avenant cadres du 28 février 1958 ; convention collective nationale du 8 juillet 1968 ; convention collective nationale du 16 juin 1969.

Branches > Automobile, équipements, garages > Garages > Conventions collectives, accords et négociations

Dossiers par syndicats

FT/27/441 , 1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : FUPT.

Région de Lyon : notes du Bureau régional, du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales (1957-1975). Départements de l'Ain, Ardèche, Drôme : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales (1957-1976).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats