Toutes les ressources ELECTIONS 10 résultats (3ms)

Elections à la Sécurité sociale, campagne 1983

FT/24/13 , 1979-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT.

dossier sur le régime de la Sécurité sociale dans la fonction publique et aux PTT ; tracts, notes et brochures fédéraux ; correspondance avec les syndicats ; circulaires PTT ; tracts et publications des syndicats CFDT.

Représentativité > Elections professionnelles

FNT, Congrès national fédéral

FT/27/423 , 1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979 , Organisation : FUPT. Producteur : FNT.

12ème Congrès national : notes préparatoires ; notes, comptes-rendus des séances plénières ; résultas aux élections des BNS et du BNF (1979).

FNT, Congrès national fédéral

FT/27/422 , 1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : FUPT. Producteur : FNT.

11ème Congrès national : notes préparatoires ; notes, comptes-rendus de séances plénières ; programme, rapport général ; liste des représentants des régions par Commission, fiches de candidats à l'élection des BNS, résultats des votes, fiches d'avis sur le rapport général d'orientation (1977).

Secteur de La Poste, transport de fonds, ARDIAL

FT/20/108 , 1994-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : FUPT.

élections délégué du personnel et comité d'entreprise : résultats par région (mai 1994) ; circulaires du syndicat, courriers de Myriam Mathis (1996-1997) ; organisation structurelle d'Ardial (1995-1996).

Organisation et développement > La Poste

Dossiers par syndicats

FT/27/496 , 1962-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT.

Départements du Maine-et-Loire, Mayenne, Sarthe, Vendée : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux , notes sur les Congrès départementaux , comptes-rendus des réunion statutaires, plan de travail, correspondance (1976-1989).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

47e congrès fédéral, Angers, 26-29 juin 2001

FH/18/1 , 2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

organisation matérielle, invitations, organisation des commissions dont celle concernant la RTT/syndicalisation TEQ2, ordre du jour, circulaires, motion, rapport d'activité, projet de résolution situation/action, dossier du congressiste, listes des participants, demandes d'interventions et interventions sur le rapport général, amendements, mandats, candidatures pour les élections du CF, votes et résultats des votes, coupures de presse, compte rendu de congrès.

Réunions statutaires de la fédération Hacuitex > Statuts et congrès de la Fédération Hacuitex

Secteur social, restauration

FT/20/134 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : FUPT.

expérience des chèques déjeuners dans le Morbihan (1996-1997) ; élections fédération national des restaurants (FNR), avril 1997 : résultats au niveau national, local, notes et publications fédérales, publications des autres organisations syndicales, notes de la FNR et du GIP social ; tracts et correspondance des syndicats de la FUPT ; assemblée générale de la FNR à Rouen en 1997 : projets de résolution et amendements.

Représentativité > Elections professionnelles

Congrès fédéral, La Chapelle Saint-Luc, 2-5 juin 1998

FH/17/1 , 1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

préparation du congrès, invitations, organisation des commissions, ordre du jour, circulaires, motion, dossier du participant, listes des participants, interventions des invités et de la secrétaire générale, interventions des syndicats, propositions d'amendements, messages de soutien, mandats, candidatures pour les élections du CF, votes et résultats, coupures de presse, compte rendu de congrès.

Congrès fédéral de Lorient

FT/13/13 , 1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : FUPT.

rapport général et proposition de charte financière de la fédération ; motions d'ordre ; interventions et réponse du secrétaire général au débat sur le rapport général ; projet de résolution, amendements et notes manuscrites des débats ; interventions des invités ; proposition de modification de statuts ; notes préparatoires et cahiers revendicatifs des groupes de travail ; votes et élections ; résolutions, motions et déclaration sur les élections présidentielles ; discours de clôture ; compte rendu du congrès ; revue de presse.