Toutes les ressources SOMME 6 résultats (2ms)

UD du Rhône

FH/11/5 , 1978-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

publications mensuelles de l'UD 69 (1994-1999), correspondance, suivi de dossiers individuels, procès-verbal d'assemblée générale, 1981-1999. Suivi de l'UD de la Somme : correspondance, suivi de dossiers individuels, 1982-1994. Suivi de l'UD de Vendée : correspondance et suivi de dossiers individuels, 1978-1993. Suivi de l'affaire Patrick France SA, 1980-1997.

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Suivi par région, département, syndicat

Conventions collectives et accords des industries métallurgiques et assimilées de la Somme

FB/1/243 , 1954-1971 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1971 , Organisation : FGM.

convention collective du 20 décembre 1954 et avenants "ouvriers" et "collaborateurs" pour la Somme sauf Vimeu, accords sur les salaires 1956-1960 + 1970-1971, avenant du 23 avril 1963 sur les congés payés, avenant du 15 mai 1967 sur la suspension du contrat de travail pour maladie ou accident, accords sur les salaires dans les garages 1956-1962.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Suivi de la région Picardie

FT/13/35 , 1984-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FUPT.

état de rentrée des timbres, rapports de congrès, comptes rendus de réunions, bulletins de l'union régionale ; réunions et tracts des syndicats de l'Aisne, de l'Oise et de la Somme.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > UR, UD, UL

Dossiers par syndicats

FT/27/504 , 1975-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT.

Départements de l'Isère, Loire, Savoie : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, comptes-rendus des réunion statutaires, plan de travail, correspondance, notes sur les activités diverses régionales (1976-1988).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Dossiers par syndicats

FT/27/446 , 1953-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT.

Région de Dijon : notes du Bureau régional, du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales (1962-1975). Départements de Côtes d'Or, Doubs, Haute-Saône, Jura, Nièvre, Saône-et-Loire, Yonne, Territoire de Belfort : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales (1955-1975).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Convention collective et accords nationaux dans le commerce, la réparation, l'entretien et le ravitaillement de l'automobile, du cycle et du motocycle

FB/1/464 , 1936-1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969 , Organisation : FGM.

conventions collectives du commerce de l'automobile d'Eure-et-Loir, de Lille et de Gironde 1936-1938 ; accords de salaires dans la région parisienne 1950-1951 ; accord national du 26 juin 1956 ; conventions collectives départementales ou régionales et accords de salaires signés en application de l'accord national du 26 juin 1956 (dont convention collective du 25 janvier 1957 pour la région parisienne) 1957-1959 ; discussion d'un projet d'avenant relatif au régime de retraite complémentaire 1957 ; négociations de l'avenant cadres du 28 février 1958 ; convention collective nationale du 8 juillet 1968 ; convention collective nationale du 16 juin 1969.

Branches > Automobile, équipements, garages > Garages > Conventions collectives, accords et négociations