Explorer le cadre de classement 33 806 résultats (18ms)

Participation de la CFDT au groupe de travail du CES sur la syndicalisation

CDIE/29/8 , 1993

compte rendus des réunions à Luxembourg le 23 février et les 14-15 octobre 1993, résultats de l'enquête du CES sur « stratégies et expériences nouvelles de syndicalisation des travailleurs des PME et de l'artisanat en Europe (septembre 1993), rapport sur la représentativité des organisations de 12 Fédérations Européennes (anglais) (juin 1993).

Union fédérale des Cadres Ingénieurs et assimilés de la Construction et du bois (UCIC), réunions de 1971 à 1975

FU/12/39 , 1971-1975

Comptes rendus, rapports, convocations (1973-1975). Syndicat National des Ingénieurs et Cadres de la construction et du bois, réunions et assemblées générales : comptes rendus, tableaux statistiques, notes, correspondance (1971-1975). UCIC et SNIC, assemblée constitutive du 15 mai 1971 : questionnaires, correspondance, bulletins CFDT (1971).

Syndicats de branches > BTP > Fonctionnement > Réunions statutaires

Syndicat Renault des Travailleurs de l'Automobile (SRTA-CFDT)

CW/4/127 , 1979-1985

Affaires particulières et procès intentés par des travailleurs de Billancourt contre la Régie Renault pour licenciements abusifs : correspondance, notes, tracts syndicaux, assignations à témoins, convocations, pièces d'instructions, jugements du Conseil des Prud'hommes (1979-1985).

Paris, Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre (Chapelle de Jésus-Ouvrier. Mémorial des militants défunts du Syndicalisme chrétien).

CFI/21/1 , Vers 1923-1964

[chapelle de Jésus-Ouvrier dans la Basilique du Sacré-Coeur à Paris] / Photo Chevojon [photographe]. - s.l. : s.n., [ca 1923-1964] (s.l. : s.n.). - 1 carte noir et blanc. Date d'après l'année de la fin des travaux de la basilique du Sacré-Cœur et l'année de l'évolution de la CFTC en CFDT.

Cartes > Fait religieux

Actions de la coordination CFDT SANOFI, 1994-1995

FF/3/1232 , 1994-1995

Comptes rendus de réunions et circulaires de la liaison, comptes rendus de négociations, avis sur les conventions de préretraite progressive.

Suivi des branches > Branche Pharmacie > Industrie pharmaceutique > Dans les entreprises

Y'a un malaise

CAV/5/23 , 1986

Y'a un malaise (film) : production CFDT, réalisation : Gérard Mordillat, émission Libre expression sur Antenne 2, avec Zabou Breitman, sujet : la négociation, béta sp (1 boite-1 bobine).

Au secours : les PTT en danger.

FTA/1/37 , 1987

Après TF1, les PTT ? C'est le voeu de Chirac. L'égalité devant le service public sera enterrée ! Selon que vous serez puissants ou misérables les inégalités seront considérables. Laisserez-vous faire cela ?

,

Lettres noires sur fond jaune. Un dessin de jacques Chirac attablé se faisant servir "La Poste" sur un plateau. 2 exemplaires.

FUPT (série FTA)