Explorer le cadre de classement 33 996 résultats (25ms)

Action revendicative

FT/27/132 , 1978

Grèves et journées d'action : correspondance, tracts, notes d'information sur actions locales (1er semestre 1978) suite.

Action revendicative > Manifestations et grèves

Positions fédérales sur les retraites complémentaires

FB/1/322 , 1970-1980

procès-verbaux du groupe "Retraites complémentaires" 1970-1980, du bureau exécutif du groupe "Retraites complémentaires" et du groupe "IRCACIM" 1973-1978, enquête sur la retraite anticipée dans les entreprises de la métallurgie ~ 1973, projet de plate-forme commune FGM/FTM sur la retraite complémentaire en vue de la convention collective nationale de la métallurgie 1977, note sur le groupe de travail FGM et la plate-forme revendicative en matière de retraite 1977, notes préparatoires au débat du Conseil Fédéral sur la retraite, la prévoyance collective et l'organisation des retraités en janvier 1979, désignations des administrateurs CFDT dans les caisses de retraite complémentaire 1978, interventions des autres organisations CFDT sur les retraites et la prévoyance, rapport d'activité de l'Association CFDT des Retraités d'Isbergues à l'occasion de son 15ème anniversaire.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Retraite complémentaire et protection sociale > Retraites complémentaires

CH/8/2508 , 1980-1981

correspondance, listes des stagiaires, notes manuscrites, documents de travail.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Formation de responsables syndicaux CFDT
/medias/customer_3/Images/Confederation/Affiches/CFI_6_CFDT/CFI-6-71_40_heures_DR_jpg_/0_0.jpg
1 média

40 h.

CFI/6/71 , Vers 1964-1976
Propagande confédérale > Campagnes revendicatives > 40 h.

Photographie couleur

FSA/4/310 , 2001

Plan rapproché sur Dominique GUIBERT, Marc DOUAIRE,Jean-Luc VILLENEUVE en pleine discussion pendant la manifestation.

Congrès et assemblées générales de syndicats

Secteur social

FT/20/131 , 1961-1987

prestations sociales, aides pécuniaires au personnel (1961-1986) ; centres de vacances (1973-1987) : notes fédérales, tracts, correspondance.

Action revendicative > PTT