Toutes les ressources AFFILIATION 6 résultats (2ms)

Affiliation à la FIOM

FB/1/656 , 1956-1966 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1966 , Organisation : FGM.

conflit entre la Fédération de la Métallurgie et la Confédération concernant l'affiliation à la FIOM 1956-1957, notes préparatoires au débat du Conseil Fédéral de décembre 1966.

Relations et actions internationales > Organisations syndicales internationales > FIOM

Relations internationales, politique internationale de la fédération

FT/20/151 , 1976-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : FUPT.

séminaire franco-allemand des fédérations CFDT/DGB (1976) ; différents échanges internationaux de la fédération (1979-1984) ; demande d'affiliation de la fédération à l'IPTT (1980-1983). Relations internationales, comités paritaires européens Télécoms : notes manuscrites, positions des syndicats, documents de travail, comptes rendus de réunions (1992-1995).

UR de Lorraine

FH/11/4 , 1945-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

plan textile vosgien (1988), comptes rendus de réunion, correspondance, comptes rendus d'assemblée générale et congrès , info-syndicale, presse, tracts, conférence de presse, proposition de l'UR sur les fermetures d'usines et les problèmes de reconversion (1967), (1967-1993). Suivi de l'UD des Vosges : compte rendu de l'assemblée générale (1962), demandes d'affiliation, statuts des syndicats (1945 - 1979). Suivi de l'UD des Deux-Sèvres : correspondance, note, suivi de dossiers individuels, 1981-1995.

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Suivi par région, département, syndicat

Constitution et congrès du SNICIM

FB/1/677 , 1962-1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969 , Organisation : FGM.

comptes rendus des réunions du groupe Métallurgie (général et branches construction électrique, sidérurgie, mécanique) de la Fédération Française des Syndicats d'Ingénieurs et Cadres 1962-1965, assemblée générale constitutive du SNICIM du 23 octobre 1965, statuts et déclaration à la Préfecture, affiliation à la Confédération, question de l'insertion des cadres dans la fédération d'industrie et projets de protocole d'accord entre la FGM et la FFSIC 1962-1967, congrès du 11 février 1967, congrès du 27 septembre 1969.

Cadres : SNICIM, SNICA et UNICIM > Congrès et réunions > SNICIM

Réunions de l'union fédérale des retraités

FB/1/320 , 1984-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FGM.

comptes rendus de réunions de la commission exécutive, du bureau et du conseil ; assemblée générale du 10 décembre 1984 ; affiliation de l'UFR métallurgie à l'Union Confédérale des Retraités ; syndicalisation ; réunion avec l'union régionale des retraités du Nord mai 1984 ; action auprès des ministères concernant la situation des pré-retraités et la non application de l'accord signé avec le GESIM sur la convention sociale de la sidérurgie ; négociations sur les retraites complémentaires ; réflexions sur la préparation de la retraite, la protection sociale et la prévoyance ; réunions du groupe retraités et pré-retraités Renault.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Retraite complémentaire et protection sociale > Réunions fédérales et union fédérale des retraités

UD région parisienne

FH/11/7 , 1973-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

correspondance, suivi de dossiers individuels, publications mensuelles des UD du Val de Marne (1991-1997) et des Hauts-de-Seine (1992-1998), 1986-1998. Suivi de l'UD de Haute-Vienne : correspondance, suivi de l'affaire SGV à Limoges, 1982-1993. Suivi de l'UR Pays de Loire : correspondance, demandes d'affiliation, protocole d'accord entre Hacuitex et la région, implantation Hacuitex, rapport et compte rendu d'assemblée générale, documentation et info-syndicale régionale, 1973-1992.