Toutes les ressources REGION PARISIENNE 11 résultats (2ms)

Action revendicative

FT/27/154 , 1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : FUPT.

Grèves et journées d'action : Grèves d'octobre-novembre 1974 : tracts CFDT et communs Région parisienne.

Action revendicative > Manifestations et grèves

Association fédérale "Solidatités Jeunes"

FT/21/10 , 1982-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FUPT.

correspondance, circulaires, comptes rendus de réunions, journaux de comptes.

Action revendicative > PTT

Dossiers par syndicats

FT/27/438 , 1957-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : FUPT.

Syndicat départemental de l'Administration centrale : notes du Bureau, notes du Congrès (1959-1977).Syndicat des centres de tri et ambulants de Paris : notes du Bureau, notes du Congrès (1957-1977). Syndicat des chèques postaux-centres régionaux : notes du Bureau, notes du Congrès (1959-1976). Syndicat départemental de l'extra-muros : notes du Bureau, notes du Congrès (1966-1977). Syndicat des services spéciaux des PTT de la région parisienne (1960-1977).

Dossiers par syndicats

FT/27/443 , 1956-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : FUPT.

Région de Chalons-sur-Marne : notes du Bureau régional, notes du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales (1962-1975). Départements des Ardennes, Aube, Haute-Marne, Marne: notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales (1953-1975).

Dossiers par syndicats

FT/27/483 , 1977-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FUPT.

Région Normandie : statuts des syndicats de la région (1978), listes des militants ayant participé aux sessions fédérales de formation (1969-1982), notes sur la composition du Bureau régional (1977-1983), comptes-rendus du Congrès régional (1978-1985), plan de travail (1979-1984), comptes -rendus des réunion du Bureau régional (1983-1984), correspondance (1979-1982).Départements du Calvados, Eure, Manche, Orne, Seine-Maritime : état des timbres (1981-1982).

Droit syndical

FT/27/456 , 1968-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : FUPT.

Excercice du Droit syndical : notes sur le Droit syndical aux PTT (1976-1983), notes sur les négociations des Droits syndicaux (1971), notes sur les locaux fédéraux relatifs à l'excercice du Droit syndical (1971-1984), rapport au Ministre sur "l'application et l'incidence des nouvelles dispositions en matière de Droit syndical sur l'exploitation (1984).

Action revendicative > Droit syndical

Dossiers par syndicats

FT/27/488 , 1978-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : FUPT.

Départements de Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux , notes sur les Congrès départementaux , plan de travail, comptes-rendus des réunion statutaires, correspondance (1975-1989).

UD région parisienne

FH/11/7 , 1973-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

correspondance, suivi de dossiers individuels, publications mensuelles des UD du Val de Marne (1991-1997) et des Hauts-de-Seine (1992-1998), 1986-1998. Suivi de l'UD de Haute-Vienne : correspondance, suivi de l'affaire SGV à Limoges, 1982-1993. Suivi de l'UR Pays de Loire : correspondance, demandes d'affiliation, protocole d'accord entre Hacuitex et la région, implantation Hacuitex, rapport et compte rendu d'assemblée générale, documentation et info-syndicale régionale, 1973-1992.

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Suivi par région, département, syndicat

Dossiers par syndicats

FT/27/441 , 1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : FUPT.

Région de Lyon : notes du Bureau régional, du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales (1957-1975). Départements de l'Ain, Ardèche, Drôme : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales (1957-1976).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Enquêtes sur les salaires dans la métallurgie

FB/1/335 , 1955-1967 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1967 , Organisation : FGM.

rapport du 29ème congrès fédéral sur l'évolution et les problèmes de salaires en 1955 ; questionnaire-type, résultats de l'enquête de 1960 sur les mensuels ; résultats des enquêtes de 1964 dans les secteurs de l'aéronautique, de la construction électrique, des fils et câbles, de la mécanique de la région parisienne et des ouvriers de Franche-Comté ; résultats de l'enquête de 1965 sur le personnel horaire, les employés, techniciens et agents de maîtrise et les mensuels des Chantiers de l'Atlantique ; résultats de l'enquête de 1967 sur le personnel horaire, les gratifications.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Salaires > Enquêtes salaires

UR Basse-Normandie

FH/11/2 , 1962-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

correspondance, compte rendu de congrès (1989-1992), tracts, affiche (1985 - 1992). Suivi de l'UR Haute-Normandie : protocole d'accord entre le syndicat normand des fabricants de confection et les organismes syndicaux dans l'habillement (1974), accord régional pour les industries de l'habillement du 1 octobre 1973, avenants à l'annexe relative aux salaires (1971-1973), correspondance (1971-1986). Suivi de l'UR Midi-Pyrennés : statuts, cadre d'implantation d'Hacuitex (1976), brochure CFDT sur l'affaire Bourguet (1976). Suivi de l'URI et des syndicats en Midi-Pyrennées : correspondance, presse (1973-1994). Suivi de l'URSIF et des syndicats de la région parisienne : correspondance, compte rendu de congrès de l'URP (1987), tracts, action chez Laknes Confection (1984), rapports sur les activités du Sentier (1972-1994). Suivi de l' UD 92 : documents préparatoires au congrès de 1993. Suivi de l'UR, de l'URI et des syndicats en Alsace, crise issue du Congrès URI de 1994 : correspondance ; correspondance de l'UR (1962-1992) ; colloque "Pôle" textile international : Mulhouse, Technopôle de Haute-Alsace", 18 septembre 1990 : documents de travail (1962-1994).