Toutes les ressources VAL-DE-MARNE 5 résultats (3ms)

Dossiers par syndicats

FT/27/490 , 1977-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT.

Départements du Gers, Hautes-Pyrénées, Lot, Tarn, Tarn-et-Garonne : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux , notes sur les Congrès départementaux , comptes-rendus des réunion statutaires, correspondance (1976-1989).

Secteur social

FT/27/440 , 1957-1978 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1978 , Organisation : FUPT.

Direction régionale des services postaux de Rouen, départements du Calvados, de Seine-Maritime : fiches générales de renseignements sur les structures des services sociaux et l'aide indirecte aux ?uvres sociales (1968). Direction régionale des services postaux de Strasbourg, départements du Bas-Rhin, Haut-Rhin : fiches générales de renseignements sur les structures des services sociaux et l'aide indirecte aux ?uvres sociales (1968). Direction régionale des services postaux de Toulouse, départements de Haute-Garonne, Ariège, Aveyron, Gers, Lot, Hautes-Pyrénées, Tarn, Tarn-et-Garonne : fiches générales de renseignements sur les structures des services sociaux et l'aide indirecte aux ?uvres sociales (1968). Diection régionale des services postaux région parisienne : fiches générales de renseignements sur les structures des services sociaux et l'aide indirecte aux ?uvres sociales (1968).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Suivi des syndicats de la région Ile-de-France

FT/13/33 , 1965-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT.

tracts, bulletins, affiches, 1985-1988. Rencontres avec les délégués régionaux du Sud-Ouest Midi : comptes rendus de réunions, 1965-1972.

UD région parisienne

FH/11/7 , 1973-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

correspondance, suivi de dossiers individuels, publications mensuelles des UD du Val de Marne (1991-1997) et des Hauts-de-Seine (1992-1998), 1986-1998. Suivi de l'UD de Haute-Vienne : correspondance, suivi de l'affaire SGV à Limoges, 1982-1993. Suivi de l'UR Pays de Loire : correspondance, demandes d'affiliation, protocole d'accord entre Hacuitex et la région, implantation Hacuitex, rapport et compte rendu d'assemblée générale, documentation et info-syndicale régionale, 1973-1992.

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Suivi par région, département, syndicat