Toutes les ressources DEUX-SEVRES 4 résultats (1ms)

Dossiers par syndicats

FT/27/505 , 1976-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT.

Région Rhône : notes sur la composition du Bureau régional (1976-1989), comptes-rendus du Congrès régional (1985-1988), plan de travail (1980-1982), comptes-rendus des réunions statutaires (1978-1984), correspondance (1978-1984), statistiques sur les élections professionnelles locales (1959, 1962, 1965).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Conventions collectives et accords des industries métallurgiques et assimilées des Deux-Sèvres

FB/1/242 , 1951-1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : FGM.

accord du 13 mars et 23 avril 1951 sur les salaires, convention collective du 1er avril 1957, avenants "ouvriers" et "collaborateurs" des 9 mai et 13 juin 1957, convention collective du 11 juillet 1973 et avenants "ouvriers" et "collaborateurs", avenant du 10 mai 1963 sur les congés payés.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Dossiers par syndicats

FT/27/436 , 1957-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

Région de Poitiers : notes du Bureau régional, notes du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales. Départements de Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

UR de Lorraine

FH/11/4 , 1945-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

plan textile vosgien (1988), comptes rendus de réunion, correspondance, comptes rendus d'assemblée générale et congrès , info-syndicale, presse, tracts, conférence de presse, proposition de l'UR sur les fermetures d'usines et les problèmes de reconversion (1967), (1967-1993). Suivi de l'UD des Vosges : compte rendu de l'assemblée générale (1962), demandes d'affiliation, statuts des syndicats (1945 - 1979). Suivi de l'UD des Deux-Sèvres : correspondance, note, suivi de dossiers individuels, 1981-1995.

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Suivi par région, département, syndicat