Toutes les ressources 40 936 résultats (4ms)

Agences de presse, négociations salaires et réduction du temps de travail

FX/1/438 , 1997-2002 , Communicable 25 ans à partir de 2002

Convention collective des employés des Agences de presse, correspondance, documentation, notes manuscrites, questionnaire, projet de protocole d'accord.

Branches et syndicats nationaux > Presse –Labeur – Edition > Négociations de branche et conventions collectives > Presse

[Volet extérieur] Carte de pré-adhésion. Pour découvrir en toute liberté... [volets intérieurs] Grâce à l'offre pré-adhésion, je découvre la CFDT tout en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé... La pré-adhésion CFDT pour découvrir en toute liberté...

CFI/21/192 , Vers 2016-2019 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT)

[dessin de petits personnages façon briques de jeu] / CFDT [concepteur et réalisateur] ; [graphiste non identifié]. - Paris : CFDT, [ca 2016-2019] (s.l. : s.n). - Carte couleur ; 5,5 x 17 cm (dépliée). Date d'après les notes de la Commission exécutive concernant ce dispositif.

Cartes > Campagnes revendicatives

Activités de Jean-Michel Martin, Secrétaire confédéral chargé de la FPC. - Association de gestion interprofessionnelle des ressources de l'enseignement supérieur (AGEFA)

CDAR/112/30 , 2004-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF).

validation des propositions d'affectations de subventions des groupes techniques de la formation professionnelle (GTFP) (2005) ; notes relatives à l'organisation des AGEFA (1995, 2005) ; réunions du GTFP national (2004-2005) ; fiches descriptives des actions réalisées en 2007, fiches descriptives prévisionnelles (2007).

Relations entre la CFDT et la Confédération Syndicale du Cadre de Vie (CSCV)

CH/8/1441 , 1976-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Sociale Et Cadre De Vie.

correspondance, statuts (juin 1976), communiqués, notes (1977), interventions de la CFDT aux journéés d'études les 6-7 octobre 1982 de la Commission Nationale pour le développement sociale des quartiers.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur le logement et le cadre de vie

Assemblées générales d'octobre 1971 et d'avril 1975.

FU/12/63 , 1971-1975 , UCC

Comptes rendus, liste des participants, rapports d'activité, rapports d'orientation, motions, bulletins CFDT, correspondance.

Syndicats de branches > Organismes sociaux > Syndicat national du personnel de direction des organismes sociaux - SNPDOS > Assemblées générales et congrès

Groupes paritaires de protection sociale (GRPS).- Groupe ARPEGE

CDAR/114/1 , 1982-2009 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2009 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Protection Sociale.

fiches individuelles, désignations (1999-2007). Caisse de retraite complémentaire des clercs et employés d'Huissiers de Justice (CARCO) : fiches individuelles (2000). Caisse Guadeloupéenne de Retraites par Répartition (CGRR) : fiches individuelles (1982). CHABROL : statuts, fiches individuelles, désignations (1999-2003). Groupe BAYARD-APD : fiches individuelles, désignations, feuille d'émargement des réunions des administrateurs CFDT du Groupe Bayard/Reunica (2000-2009). Groupe BAYARD Prévoyance : fiches individuelles, désignations (1989-2011). BELLINI : fiches individuelles. Institut interprofessionnel Retraites Salariés (INIRS) : statuts, fiches individuelles, désignations, feuille d'émargement des réunions des administrateurs CFDT (2000-2004). INIRS Prévoyance : fiches individuelles, désignations (1988-2004). Institution de retraite pour les salariés (IREPS) : fiches individuelles, désignations, feuille d'émargement des réunions des administrateurs CFDT (1986-2009).

Négociations entre la CFDT et le CNPF sur l'abaissement de la retraite à 60 ans

CH/8/1370 , 1981-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Sociale Et Cadre De Vie.

notes de travail confédérales, conférences de presse (1981-1983), positions de la CFDT et d'autres organisations syndicales sur l'ordonnance du 26 mars 1982, accord du 4 février 1983.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur les retrates et la prévoyance complémentaire

Droit Syndical

FZ/1/160-FZ/1/161 , 1982-1999 , <p><p>Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999<p></p>, conservation
Actions Revendicatives

Sessions confédérales de formation générale des militants à Bierville

CH/7/460 , 1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Formation.

correspondance, listes des participants, programmes des sessions, notes manuscrites, documents de travail des sessions formation générale du secteur privé les 21-27 janvier 1968, de l'enseignement libre les 8-13 septembre 1968, des fonctionnaires les 12-18 octobre 1968 et des gens de mer les 22-26 octobre 1968.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Formation > Sessions de formation générale de Bierville