Toutes les ressources 41 059 résultats (4ms)

Terres et hommes d'Auvergne. Exposition des photographies d'Eva Tisseyre. En passant par là... Du 21 septembre au 7 octobre 2004.

CFI/6/942 , 2004 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication

[deux mains d'une personne âgée] / Murielle Guillard, CFDT Communication [concepteur]. Paris : Espace Belleville CFDT, 2004 (s.l. : s.n.). 1 affiche couleur.

Associations créées et administrées par la CFDT > Espace Belleville

Photographie noir et blanc

FSA/2/423 , 1971 , Commanditaire : SGEN.

Comité National de novembre 1971. Intervention. Plan moyen et plan américain : François Clad.

Commission exécutive

SINARDET Robert

CAV/20/302-CAV/20/306 , 04/06/1991

Interview réalisée par Louisette Battais et Pierre Autexier, à Bourg-en-Bresse (Ain), le 4 juin 1991 : 5 bandes magnétiques quart-pouce.

Population, à l'appel des organisations signataires : … Participez massivement au grand rassemblement du jeudi de l'Ascension 23 mai à 15h., place [Charles] de Gaulle, à Bayonne. Pour ensemble, exiger : le maintien en activité, la modernisation et l'extension des Forges de l'Adour. Un véritable développement économique des Basses-Pyrénées [Pyrénées-Atlantiques] et des Landes.

CFI/9/7 , [1963] , Communicable , Union des syndicats chrétiens CFTC de Bayonne et du Pays Basque

[aucune illustration, texte noir sur fond vert] / [non identifié]. -Bayonne : Union des syndicats chrétiens CFTC de Bayonne et du Pays Basque, [1963] (Bayonne : Imprimerie du Labourd, 4-8 quai Chaho). - 1 affiche texte. Date d'après la conférence de presse du 6 juin 1963 de la Compagnie des Ateliers et forges de la Loire sur la conversion de l'usine de Boucau, Basses-Pyrénées.

Bayonne et Pays Basque (Basses-Pyrénées) [Pyrénées-Atlantiques]

7ème congrès fédéral, Rouen

FF/3/38 , 1991 , Communicable 25 ans après 1991

Désignations et élections du BNF, listes des candidats, fiches individuelles des candidats, résultats.

Statuts et organisation interne > Réunions statutaires > Congrès > Fédération unifiée des industries chimiques > 7ème congrès fédéral, Rouen

Elections CAP-CCP à France-Télécom, 11 mars 1997

FT/23/28 , 1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : FUPT.

bulletins de vote, profession de foi, correspondance, tracts syndicats et UR PTT, plaquettes "Un contrat d'avenir", circulaires fédérales, liste des candidats, textes officiels, résultats.

Représentativité > Elections professionnelles

Photographie noir et blanc

FSA/2/561 , 1976 , Commanditaire : SGEN.

Manifestation du 3 mars 1976. (objet inconnu). Plans moyens : délégation de l’académie de Versailles SGEN-CFDT.

Manifestations et grèves