Relations entre la Confédération et les Syndicats du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales (INTERCO)

CH/8/2262 , 1971-1978

correspondance, communiqués de presse, tracts, statuts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la Fédération des Communaux (1971-1974) puis d'INTERCO (1974-1978).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Fédérations

Relations entre la Confédération et la Fédération Interco

CDOF/34/19 , 1977-1999

correspondance, notes sur l'organisation, les structures et le financement de la Fédération Interco (1977-1999), dossier sur la carte d'identité de la Fédération Interco (décembre 1991), dossier sur l'enquête « Structures Interco » (1990).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions

Interco

CDOF/51/12 , 2007-2009

Suivi des activités de la fédération : contient les dossiers relatifs à la crise d'Interco.

Enquête confédérale TEQ pour la Fédération Interco

CDAR/96/39 , 1996-1998

notes et synthèses des travaux du groupe de pilotage fédéral (1996-1997), questionnaire d'enquête, tableaux et graphiques sur les résultats des enquêtes TEQ pour la Fédération Interco (1996-1997), livre Interco sur « Les nouveaux acteurs du social » (octobre 1998).

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération Interco

CDOF/34/16 , 1996-1997

correspondance, projet de guide d'animation (octobre 1996), canevas pour les entretiens, listings des messages des responsables de la Fédération Interco à la confédération (décembre 1996), rapports d'étude « Une fédération vue par des responsables de syndicats et de sections : Interco » (novembre 1996-janvier 1997).

Organisation et développement > Politique de développement

Interco du Bas-Rhin

CDOF/51/19 , 2005-2007

Suivi des activités du syndicat du Bas-Rhin