Toutes les ressources GAPS 50 résultats (3ms)

Diagnostic GAPS « La régions en questions » pour l'URI CFDT Pays de la Loire

CDOF/34/6 , 2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, rapports de l'étude « La région en questions : l'URI CFDT Pays de la Loire au miroir de cent militants », synthèse du rapport (mai 2000), dossier sur les frais de l'étude.

Organisation et développement > Politique de développement

Activité du Groupe Actions Pour la Syndicalisation (GAPS) sur la syndicalisation de la CFDT

CDOF/22/3 , 1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Notes de travail et de synthèse, synthèse des réunions du groupe avec le secrétariat confédéral (février-mai 1985), notes et rapports du GAPS présentés à la Commission exécutive du 27 février 1985 et du 29 mai1985 et au Bureau national des 2-3 mai 1985, fiche synthétique sur la représentativité de la Confédération CFDT.

Organisation et développement > Politique de développement

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération Interco

CDOF/34/16 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, projet de guide d'animation (octobre 1996), canevas pour les entretiens, listings des messages des responsables de la Fédération Interco à la confédération (décembre 1996), rapports d'étude « Une fédération vue par des responsables de syndicats et de sections : Interco » (novembre 1996-janvier 1997).

Organisation et développement > Politique de développement

Activité du Groupe Actions pour la Syndicalisation (GAPS)

CDOF/22/24 , 1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

dossiers de diagnostics sur une enquête concernant les problèmes de syndicalisation pour la section métallurgique CFDT Nadella et sur le syndicat du commerce du Loiret en 1984.

Organisation et développement > Politique de développement

Création du Groupe Actions Pour la Syndicalisation (GAPS)

CDOF/22/2 , 1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

débat avant la création du GAPS sur l'adaptation du syndicalisme le 20 octobre 1983, notes internes, synthèse de réunions (janvier-décembre 1984), présentation du dossier GAPS pour la CE du 10 décembre 1984.

Organisation et développement > Politique de développement

CDOF/34/18 , 1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes dactylographiés des entretiens des responsables de la Fédération des Services et de syndicats (novembre-décembre 1996).

Tournées du GAPS dans les Unions Régionales CFDT

CDOF/22/20 , 1986-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, plannings des tournées, notes de travail, comptes rendus des tournées du GAPS dans l'UR Languedoc-Roussillon (1986-1993), notes du bureau et du conseil régional du Languedoc-Roussillon sur la syndicalisation (1986-1988).

Tournées du GAPS dans les Fédérations CFDT

CDOF/22/26 , 1985-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, plannings des tournées, notes de travail, interventions de Michel Lenoir responsable du GAPS dans les fédérations, comptes rendus des tournées du GAPS dans des syndicats des Fédérations FNCB, FEAE, Interco et Hacuitex (1985-1999).

Organisation et développement > Politique de développement

CDOF/22/10 , 1990-1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

notes de travail et de synthèse, réunions de secteurs, notes du GAPS présentées à la CE, comptes rendus de réunions GAPS (1990-1992), bilan du GAPS, synthèses statistiques PAC (prélèvement automatique des cotisations) et PACS par adhérents pour l'année 1990.

Organisation et développement > Politique de développement

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération des Services

CDOF/34/15 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes manuscrits et dactylographiés des entretiens des responsables de la Fédération des Services et de syndicats (décembre 1996-janvier 1997).

Organisation et développement > Politique de développement

CDOF/22/8 , 1988-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

notes de travail et de synthèse, interventions du GAPS, réunions de secteurs, notes du GAPS présentées à la CE (1988-1989), comptes rendus de réunions GAPS (1988-1989), bilan du GAPS (1989).

Tournées du GAPS dans les Unions Régionales CFDT

CDOF/22/23 , 1986-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, plannings des tournées, notes de travail, interventions de Michel Lenoir responsable du GAPS dans les régions, comptes rendus des tournées du GAPS dans les UR de Rhône-Alpes à URSIF (1986-1993).

Etude du GAPS sur la syndicalisation en Bretagne en 1987

CDOF/22/17 , 1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

notes manuscrites, interviews de salariés et salariées, premier bilan de la problématique.

Activité du GAPS

CDOF/22/13 , 1994-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

notes de synthèse sur le syndicalisme d'adhérents (1994), journée syndicalisation de juin 1996, réflexions sur la réalisation des diagnostics avec les organisations le 23 septembre 1996, rassemblements nouvelles sections à la découverte de la CFDT le 4 novembre 1996, comptes rendus de réunions GAPS et notes de synthèse sur le bilan du GAPS en 1994-1996.