Toutes les ressources Interco 42 résultats (3ms)

Relations entre la Confédération et les Syndicats du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales (INTERCO)

CH/8/2262 , 1971-1978 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1978 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, communiqués de presse, tracts, statuts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la Fédération des Communaux (1971-1974) puis d'INTERCO (1974-1978).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Fédérations

Relations entre la Confédération et la Fédération Interco (personnel communal)

CDOF/30/11 , 1989-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes et documents de travail sur l'organisation, le fonctionnement de la Fédération Interco et sur les conflits internes de syndicats de la Fédération Interco (1989-1996).

Relations entre la Confédération et la Fédération Interco (personnel communal)

CDOF/30/12 , 2003-2004 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2004 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes et documents de travail sur la syndicalisation et sur les cotisations de la Fédération Interco.

Relations entre la Confédération et la Fédération Interco (personnel communal)

CDOF/30/14 , 1996-2002 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2002 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes et documents de travail sur l'organisation et le fonctionnement de la Fédération Interco.

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération Interco

CDOF/34/17 , 1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes manuscrits et dactylographiés des entretiens des responsables de la Fédération des Services et de syndicats (novembre 1996).

Organisation et développement > Politique de développement

Interco

CDOF/51/12 , 2007-2009 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2009 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Suivi des activités de la fédération : contient les dossiers relatifs à la crise d'Interco.

Congrès de la Fédération Interco des 10-15 mai 1993

CDOF/7/20 , 1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF) / Structures et Responsables.

notes, rapports.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions confédérales

Relations entre la Confédération et la Fédération Interco

CDOF/34/19 , 1977-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes sur l'organisation, les structures et le financement de la Fédération Interco (1977-1999), dossier sur la carte d'identité de la Fédération Interco (décembre 1991), dossier sur l'enquête « Structures Interco » (1990).

Enquête confédérale TEQ pour la Fédération Interco

CDAR/96/39 , 1996-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Travail Emploi Formation (TEF).

notes et synthèses des travaux du groupe de pilotage fédéral (1996-1997), questionnaire d'enquête, tableaux et graphiques sur les résultats des enquêtes TEQ pour la Fédération Interco (1996-1997), livre Interco sur « Les nouveaux acteurs du social » (octobre 1998).

Congrès extraordinaire sur le regroupement des fédérations Interco et Justice le 23 novembre 2000

CDOF/35/35 , 2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes fédérales sur le regroupement, comptes rendus confédéraux du congrès de la fédération Justice et de la fédération Justice les 24-26 octobre 2000, documents préparatoires sur le regroupement des fédérations Interco et Justice pour le congrès extraordinaire du 23 novembre 2000.

Interco

CDOF/51/6 , 2001-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

10e congrès, mai 2005 : rapport d'activité, résolution d'orientation, rapport financier, correspondance.Congrès du 17 mai 2001, Saint Herblain : rapport d'activité, rapport d'orientation, intervention de Nicole Notat, résultats des votes.

Interco

CDOF/51/21 , 1997-2008 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2008 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

Congrès de Nantes, 14-18 mai 2001 : rapport d'orientation, résolution d'orientation, enquête, coupures de presse. (2001)8e congrès de Guidel, 26-30 mai 1997: compte rendu de réunion, résultats des votes. (1997).Congrès extraordinaire du 23 novembre 2000 : statuts. (2000-2002).10e congrès, mai 2005 : rapport d'activité, rapport d'orientation, rapport financier. (2005).Suivi des activités de la fédération : contient des bulletins du criquet militaire, un protocole Interco-Sgen, des dossiers du syndicat des Ardennes. (2005-2008).

Participation du DIE à des congrès fédéraux et départementaux

CDIE/20/1 , 1992-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

rapports du 36e congrès de l'UD de Maine et Loire à Angers les 24-25 mai 1993, au 7e congrès Interco au Canet les 10-15 mai 1993 et au congrès de la Fédération Banque à Nice les 18-20 novembre 1992.