Toutes les ressources 41 276 résultats (4ms)

Elections CAP aux PTT

FT/13/40 , 1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : FUPT.

préparation fédérale, circulaires spéciales, bulletins de vote, résultats et analyse.

Représentativité > Elections professionnelles

[Volet extérieur] Bonne année = Happy new year = Feliz año nuevo... 2021... [volets intérieurs] La CFDT vous présente ses meilleurs vœux.

CFI/21/198 , 2020 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information-Communication

[« 2021 » en entrelacs colorés] / CFDT - Service Information-Communication [concepteur] ; [graphiste non identifié]. - Paris : CFDT, novembre 2020 (s.l. : s.n.). - Carte de vœux couleur ; 20 x 21 cm (dépliée). Carte éditée en 2020 pour la nouvelle année 2021.

Cartes de vœux > Confédération

Organisation et développement, démarche "Agir, développer avec le chantier travail"

FH/20/19 , 1997-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

correspondance et convocations envoyées aux sections syndicales et syndicats, notes fédérales sur la démarche, documents de travail (1997-1999) ; analyses des résultats des réponses aux questionnaires pour les Pays-de-Loire en août 1997 et avril 1999, pour la Bretagne en février 1998, pour l'Aube en juillet 1998 et pour le Nord en décembre 1998 ; notes et comptes rendus de rencontres avec les sections syndicales et les collectifs de syndicats (1998-1999) ; bilan d'étape de la démarche (octobre 1998) ; queqlues résultats d'enquêtes (1999-2000) et document de synthèse des résultats des trois branches Habillement, Cuir et Textile de 1996 à 1999.

Syndicalisation et développement > Syndicalisation

[1ère page] Prud'hommes campagne 2008… Tour de France de François Chérèque : les outils pour des meetings réussis… [2e page] Ces flyers, ou mini tracts, sont à distribuer auprès des adhérents et des salariés… [3e page] Bon de commande… [4e page] Pour en savoir plus…

CFI/20/145 , 2008 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT)

[trois vignettes photographiques de militants, tract et affiche invitant à participer aux meetings, capture d'écran du PRE (Portail de ressources étendu) www.cfdt.fr] / CFDT [concepteur], Eric Audras/Photoalto, Moddboard/Corbis [photographes]. - Paris : CFDT, juin 2008 (s.l. : s.n.). - 1 dépliant texte imprimé couleur, 4 pages.

Dépliants

Sécurité des bureaux de poste

FT/16/15 , 1970-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT.

comptes rendus d'audiences, courrier, tracts des sections suite à des meurtres et agressions dans les bureaux de poste, 1973 ; 1977. Automatisation des centres de tri : brochure-rapport de la fédération sur les conséquences de l'automatisation (~1975) ; comptes rendus d'audiences, courrier, tracts (1976-1983) ; documents de formation de la Poste sur l'automatisation du tri (1978) ; plan d'automatisation des centres de tri et photos de machines (1988) ; revue de presse (1970-1982).

Information et communication > Etudes