Toutes les ressources 40 925 résultats (4ms)

INVAC [Investissements Vacances, association de loisirs et Vacances issu de la CFDT].

CFI/6/117 , Vers 1970-1990 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) : Service Information communication

[oiseaux volants devant un soleil. Vers de Paul Valéry] / Stou [illustrateur]. Paris : INVAC CFDT, [ca 1970-1990] (s.l. : s.n.). 1 affiche couleur. Date d'après l'illustration et la période d'existence de l'INVAC.

Associations créées et administrées par la CFDT > INVAC

Participations de la CFDT aux Congrès de la Confédération Syndicale d'Afrique du Sud (COSATU)

CH/8/2108 , 1985-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International.

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, programmes, notes, rapports, brochures d'information de la COSATU, comptes rendus du 1er congrès constitutif du COSATU à Durban du 30 novembre au 1er décembre 1985, du 2ème congrès de la COSATU à Johannesbourg les 15-17 juillet 1987 et le 3ème congrès de la COSATU à Johannesbourg les 12-16 juillet 1989.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1983-1988 > Afrique du Sud

Relations entre la CFDT et le Syndicat National des Enseignants du Second Degré (SNES) et le Syndicat National de l'Enseignement Supérieur (SNESUP)

CH/8/1046 , 1972-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secteur Éducation Permanente.

correspondance, notes (janvier 1972-juin 1975), bulletins du SNES "L'US" de mai 1972 à juin 1975), bulletin du SNESUP (décembre 1971).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Éducation (1957-1984)

Colloque Emploi-LIP-CFDT (Besançon, 7-9 décembre 1973)

CH/8/887 , 1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secteur Emploi.

travaux des commissions, comptes rendus du colloque.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Emploi (1946-1988)

CFTC. Liste d'action pour la Sécurité sociale, familiale et mutualiste [liste de 18 candidats]…

CFI/9/20 , [1947] , Communicable , Union locale CFTC de Cholet

[aucune illustration, texte noir sur fond bleu] / [non identifié]. - Cholet : Union locale CFDT de Cholet, [1947] (Cholet : Impr. Vetele, 15 rue Desmarteaux). - 1 affiche texte. Date d'après les élections aux Conseils d'administration des Caisses de Sécurité sociale et d'Allocations familiales du 24 avril 1947.

Cholet (Maine-et-Loire)

Chimie information, Spécial Caoutchouc

FF/3/1656 , 1960-1970 , Communicable

n° spéciaux 1 à 28 et circulaires (1960-1970). Chimie information spécial Caoutchouc devient Chimie Militants spécial Caoutchouc en 1972 et Bref Chimie Spécial Caoutchouc en 1977

Publications fédérales > Circulaires de branche > Caoutchouc

Dossier du Département Vie en Société

CDVS/10/30 , 1992-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Vie en Société.

Notes rédigées par la Délégation Immigrés

Négociations salariales, 2007

FX/1/185 , 2007 , Communicable 25 ans à partir de 2007

Correspondance, projets d'accords.

Branches et syndicats nationaux > Culture > Suivi des sections > Animation (FFMJC, CDIJ, FUAJ, CNEPJ, centres de loisirs, Léo Lagrange, centre national de la danse) > Théâtres nationaux > Négociations générales

Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA)

CDOF/72/73 , 2004-2011 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2011

Organigramme de l'exécutif régional et des UD, programme de formation syndicale (2006).

,

12e congrès (27-28 mars 2007) : projets de modifications des statuts et du règlement intérieur, projet de résolution, note de situation du service DOF, tableau d'estimation des mandats, bordereau statistiques de syndicalisation pour l'exercice 2005, note manuscrite, notes CE (2006-2007) ; 13e congrès (13-14 avril 2011) : notes de la Commission exécutive (2011).

,

Débat interne : note de la Commission exécutive (2004).

,

Organisation interne : courrier (2006).

Suivi des URI (unions régionales interprofessionnelles) et des organisations CFDT de leur territoire