Toutes les ressources 41 276 résultats (4ms)

Participation de la CFDT au 3ème Congrès statutaire de la CES à Munich les 14-18 mai 1979

CH/8/1842 , 1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International.

interventions d'Edmond Maire, Michel Rolant et Jacques Chérèque pour la CFDT, notes confédérales, procès-verbal du congrès, articles de presse.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1971-1982 > Organisations syndicales internationales

Livres de compte

FF/3/201-FF/3/220 , 1954-1997
Comptabilité et personnel fédéral > Comptabilité

Congrès de l'Union Départementale de la Gironde

CH/8/2228 , 1974-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, listes des participants, statuts, règlements des congrès, programmes, candidatures, rapports généraux, d'activité, financiers et moraux, motion d'actualité, résolutions générales, publications départementales pour les congrès de l'UD de la Gironde les 16-17 février 1974 et les 25-26 juin 1977.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Unions départementales

Relations entre la Confédération et l'URI Alsace

CDOF/35/38 , 1998-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, statuts de l'URI, rapports d'activité et d'orientation, projet de résolution et amendements, presse régionale spéciale lors du congrès de l'URI Alsace à Chalampé les 25-26 mai 1998, dossiers sur les affaires juridiques de l'URI Alsace (1998-1999).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > UR, UL, UD

Dossiers par syndicats

FT/27/442 , 1957-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

Syndicat DTRI Région parisienne : notes du Bureau, notes du Congrès (1971-1977). Syndicat des lignes à grandes distance de la Région parisienne PTT : notes du Bureau, notes du Congrès (1961-1977). Départements de Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion : notes du Bureau, notes du Congrès (1956-1977).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Photographie noir et blanc

FSA/4/38 , 1995 , Commanditaire : SGEN.

Plan d'ensemble discussion de Guy DEJEAN et deux autres militants.

Congrès et assemblées générales de syndicats

Conditions et organisation du travail

FT/27/312 , 1974-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : FUPT.

notes de l'EGT sur le rapport "PREVOT" sur l'avenir du service public de la poste et des télécommunications (1989) ; dossier sur la situation de la CFDT-PTT en Île-de-France et ses conséquences sur la politique syndicale de la fédération (1988) ; textes officiels et notes fédérales sur le personnel auxiliaire (1974-1976) ; notes, documents fédéraux sur les positions de la Fédération (1981-1983, 1987-1988) ; plaquettes générales sur l'organisation (1986) et les carrières aux PTT (1987).

Action revendicative > Conditions de travail

Accords dans les industries métallurgiques, mécaniques et connexes de l'Orne

FB/1/224 , 1961-1963 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1963 , Organisation : FGM.

accord du 10 avril 1963 sur les congés payés, accords sur les salaires dans les garages 1961-1962.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Réorganisation des services extérieurs de la DGI

FR/3/42 , 1949-1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970

Effectifs budgétaires (1949-1969) : tableaux de situation par catégorie et par service, schémas, notes. Situation des personnels dans les services réorganisés de la DGI (1967) : note d'ensemble de l'inspection générale des finances. Conséquence de la réorganisation sur les emplois supprimés, transformés et réimplantés : listes, tableaux, notes, bulletins officiels.

Réorganisation de l'administration et réforme du régime fiscal > Services de la Direction générale des impôts (DGI)