Toutes les ressources 40 936 résultats (3ms)

Session "Commissions Juridiques" à Bierville les 15-20 mars 1976

CH/8/2826 , 1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Juridique.

correspondance, programme, liste des participants, fiches de participation, notes des commissions de travail, documents de travail.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Service Juridique (1952-1988) > Activités du Service Juridique (1971-1982) > Activité du Service Juridique
/img/picture-pdf.svg
1 média

[Recto] Retraites complémentaires : la CFDT préserve l'avenir ! Les dispositions relatives au régime des retraites complémentaires Arrco et Agirc resteront en vigueur jusqu'à fin 2010... Face aux propositions patronales inacceptables... la CFDT a tenu bon !... [Verso] ... Face aux tempêtes boursières et à la crise, le système de retraite par répartition, défendu par la CFDT contre vents et marées, reste le plus solidaire et le plus solide. Avec la CFDT, soutenez la retraite solidaire ! Pour obtenir des résultats. Aujourd'hui, j'adhère !...

CFI/4/101 , 2009 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT)

[aucune illustration] / CFDT [concepteur et réalisateur]. - Paris : CFDT, avril 2009 (s.l. : s.n.). - 1 tract texte imprimé couleur.

Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

Syndicat Renault des Travailleurs de l'Automobile (SRTA-CFDT)

CW/4/155 , 1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : Confédération. Producteur : Syndicat Renault des Travailleurs de l'Automobile (SRTA-CFDT, Boulogne-Billancourt).

Relations entre l'Union Syndicale Renault et les différentes sections du SRTA : correspondance, notes, comptes-rendus de réunions, rapports (1990).

Négociations de la convention collective et des accords nationaux dans la branche Bijouterie Joaillerie Orfèvrerie

FB/1/560 , 1965-1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979 , Organisation : FGM.

correspondance, comptes rendus des réunions paritaires par le Syndicat des Travailleurs Bijouterie Joaillerie Orfèvrerie et la FGM 1965-1979, négociations des classifications 1973-1976, bulletins de branche FGM 1976-1979.

Branches > Bijouterie, joaillerie, orfèvrerie > Commission paritaire et convention collective

Négociations sur le droit syndical

FT/9/17 , 1990-1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992 , Organisation : FUPT.

textes de référence du droit syndical, documents de travail, enquête auprès des syndicats, 1990-janvier 1992.

Action revendicative > Droit syndical

Grèves PTT octobre novembre 1974

FTA/2/5 , 1974 , Communicable

Illustrations. Photos des grèves PTT octobre novembre 1974 Paris et province. Meeting 12 mai 1974 CGT FNT CFDT (Le Beller)

Projet Emergence

FF/3/133 , 1993-1996 , Communicable 25 ans après 1996

Notes aux exécutifs des deux fédérations FUC et FGE, publications spéciales (1993-1995), sessions de recherche et définition de la politique de formation (1994-1996), sessions des exécutifs FUC-FGE (février-mars 1996), plan de travail, courrier avec la Confédération et notes à la CCO (1994-1996).

Statuts et organisation interne > Réunions statutaires > Rapprochement FUC/FGE

Isère (38)

FM/22/39 , 1974-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000

suivi général 1989-1996, congrès 1986 / 1990 / 1994 / 1997, communaux de Grenoble 1983-2000 (notes, correspondance et coupures de presse sur la privatisation des eaux de Grenoble, tracts et correspondance sur la grève de décembre 1994...), départementaux 1996-1999, SDIS 1991-1992, préfectures 1974-2000, deux courriers relatifs à la société d'économie mixte des pompes funèbres intercommunales de la région grenobloise 2000.

Congrès fédéral de Lorient

FT/13/13 , 1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : FUPT.

rapport général et proposition de charte financière de la fédération ; motions d'ordre ; interventions et réponse du secrétaire général au débat sur le rapport général ; projet de résolution, amendements et notes manuscrites des débats ; interventions des invités ; proposition de modification de statuts ; notes préparatoires et cahiers revendicatifs des groupes de travail ; votes et élections ; résolutions, motions et déclaration sur les élections présidentielles ; discours de clôture ; compte rendu du congrès ; revue de presse.

Réunions statutaires > Congrès et assemblées générales