La CFDT et l'Europe sociale 1 201 résultats (4ms)

Participation de la CFDT aux sessions du Comité d'Europe Centrale et de l'Est de la CISL

CDIE/47/3 , 1996-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

listes des participants, notes, rapports sur le séminaire d'évaluation des programmes de l'Est à Budapest les 7-9 octobre 1996, sur les réunions du Comité d'Europe de l'Est de la CISL à Bruxelles les 4-5 mars 1997 et les 3-4 mars 1998.

[Recto] Europe. Chacun pour soi ou l'Europe de tous ? En 1992, beaucoup vont profiter de l'Europe… Confédération européenne des syndicats, tirer davantage parti de l'Europe. [Verso] Déclaration de la CES [Confédération européenne des syndicats] à l'occasion des élections européennes de 1989... Les évolutions depuis 1984... L'Europe que nous voulons... Le rôle du Parlement...

CFI/12/28 , 1989 , Communicable , Confédération européenne des syndicats (CES)

[logo de la Confédération européenne des syndicats au recto et verso. Texte rouge et noir sur fond blanc et rose] / [non identifié]. - Bruxelles : Mathias Hinterscheid [Confédération européenne des syndicats], 1989 (s.l. : ERNO-PRINT). - 1 affiche texte.

Syndicalisme français et international > Organisations syndicales supranationales > Confédération européenne des syndicats (CES)

Dossier CFDT de soutien à la Constitution Européenne

CDIE/61/6 , 2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

correspondance sur le soutien et sur l'opposition au traité constitutionnel, notes CFDT sur l'Europe et le projet de constitution européenne(2005).

[Pin's rectangulaire doré symbole monétaire européen]

CO/12/196 , [ca 1999-2010] , Communicable

[ca 1999-2010] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après la mise en circulation de l'euro sous la forme scripturale et la période d'utilisation des pin's promotionnels.

Organismes internationaux > Communauté européenne

Comité Européen ICEF

FF/3/1496 , 1972-1978 , Communicable

Réunions de la commission de la coordination CEE à Hanovre, Bruxelles, Genève et Luxembourg.

International > Organismes internationaux > Comité européen ICEF

Activités de formation et de coopérations de l'Institut Belleville (IB) en faveur des pays d'Europe de l'Est

CDIE/62/9 , 1998-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

correspondance, convention, notes et documents de travail sur les tribunaux du travail (1998-2000), rapport final sur le programme de l'IB CFDT avec la Confédération des Syndicats Démocratiques en Roumanie (CSDR) sur la « Formation des représentants syndicaux siégeant dans les tribunaux du travail en Roumanie » (décembre 2000).

CDIE/62/10 , 1998-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

correspondance, conventions, notes et documents de travail, rencontres, rapports sur le projet de l'IB CFDT et de la Confédération des Syndicats Indépendants de Bulgarie (CITUB) sur les conditions de travail et la prévention des risques professionnels en Bulgarie (1999-2000), sur le projet avec la Confédération bulgare Podkrepa sur la restructuration de l'emploi dans les mines de charbon (1998-2000).