La CFDT et l'Europe sociale 1 200 résultats (4ms)

Charte Sociale Européenne

CDIE/35/12 , 1995-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997

13-14ème rapports d'application, réponses aux conclusions du comité d'experts de la Charte Sociale Européenne.

Notes sur l'Europe

CDIE/50/3 , 1990-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998

notes confédérales sur les questions européennes (1990-1993), documents sur l'Europe et les régions (1998).

[Pin's rectangulaire doré symbole monétaire européen]

CO/12/196 , [ca 1999-2010] , Communicable

[ca 1999-2010] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après la mise en circulation de l'euro sous la forme scripturale et la période d'utilisation des pin's promotionnels.

Organismes internationaux > Communauté européenne

[Autocollant bleu "Le soldat"]

CO/12/190 , [ca 1979-2002] , Communicable

[ca 1979-2002] / [non identifié]. - 1 autocollant. Date d'après la période d'existence de cette organisation.

Organismes internationaux > Groupement européen > Conférence européenne des organisations de soldats (ECCO)

[Pin's rectangulaire drapeau européen]

CO/12/193 , [ca 1955-2010] , Communicable

[ca 1955-2010] / [non identifié]. - 1 pin's. Date d'après l'adoption du drapeau européen par le Comité des ministres du Conseil de l'Europe et la période d'utilisation des pin's promotionnels.

Organismes internationaux > Communauté européenne

Le Service International Europe (SIE) et les congrès confédéraux

CDIE/59/40 , 2002-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005

note sur les missions du SIE, notes d'organisation du 45ème congrès confédéral à Nantes du 27 au 31 mai 2002 et du 46ème congrès confédéral à Grenoble les 12-16 juin 2006, liste des participants des institutions et organisations internationales (2002), parties du rapport d'activité sur l'Europe et l'international (août-novembre 2005).

La CFDT et le modèle social européen

CDIE/58/17 , 1997-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000

notes confédérales CFDT sur le modèle social européen (1997-1999) et sur le statut de la Société Européenne (1998), intervention de Jean-François Trogrlic, secrétaire national CFDT, sur le syndicalisme en Europe (janvier 2000).