Toutes les ressources ENQUETE 32 résultats (3ms)

Réforme des PTT

FT/24/16 , 1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989

consultation des syndicats et unions régionales en juillet 1990 : réponses, synthèse et analyse ; dossier sur les cadres : notes et tracts fédéraux, tracts et lettres des syndicats CFDT (1989-1990).

Action revendicative > PTT

Déconcentration à La Poste

FT/23/21 , 1989-1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992

expérience contradictoire district-groupements rénovés (1989-1992), CNCN (avril 1992) niveau infra départemental (NID).

Action revendicative > La Poste

Enquête sur l'évolution de la fédération , organisation

FT/15/8 , 1993-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994

guide d'analyse des entretiens, compte-rendu de réunion des enquêteurs et avec le sociologue, bibliographie de Christophe Beslay, consignes aux enquêteurs, enquête auprès du siège de la fédération; rapport définitif relié, synthèse du rapport et notes de l'auteur.

Organisation et développement > Politique de développement

FT/20/58 , 1955-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993

évolution des statuts fédéraux (1955-1961) ; interventions de la fédération concernant les distinctions honorifiques de militants de la CFDT PTT (1984-1987) ; analyse, positionnement fédéral et courriers des syndicats concernant le départ de Jean Kaspar (1992) ; évolution de la fédération : questionnaire aux syndicats, analyse et synthèse (1993).

Statuts et historique > Historique

Action revendicative

FT/27/125 , 1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974

Grèves et journées d'action : actions sectorielles 1974 : tracts, notes d'information, enquête sur les congés en 4 mois (1er semestre 1974).

Action revendicative > Manifestations et grèves

Réduction du temps de travail dans l'automobile

FB/1/414 , 1983-1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986

conférence de presse du 27 septembre 1983 ; rencontre de la CFDT, de FO, de la Délégation à l'Emploi et du Ministère du Travail de novembre 1983 ; enquête de la FGM sur le temps de travail dans le secteur automobile 1983 ; quelques exemples d'accords chez Citroën et la Française de Mécanique.

Branches > Automobile, équipements, garages > Automobile > Actions revendicatives nationales

Commission paritaire de l'emploi de la branche Bijouterie Joaillerie Orfèvrerie

FB/1/562 , 1971-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988

documents de travail, comptes rendus de réunions, études des plans de licenciement et difficultés économiques de Chatenoux, Murat, Zuccolo 1972-1982 ; enquêtes sur la situation de l'emploi dans la branche 1971-1988.

Branches > Bijouterie, joaillerie, orfèvrerie > Commission paritaire et convention collective

Enquête sur l'évolution de la fédération , lancement du chantier

FT/15/2 , 1992-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994

notes manuscrites, comptes rendus de CE fédéral, compte rendu du secrétariat fédéral, note aux syndicats et aux UR, notes préparatoires, exemple d'enquête auprès d'autres fédérations, communication aux BN ; secteur organisation et groupe de pilotage : liste des membres, notes fédérales, convocation et ordre du jour des réunions, comptes-rendus de réunion; financement : correspondance, devis d'étude du sociologue, budget, présentation du chantier ; divers dont : rapport général du 42e congrès fédéral (1994), projet de modification des structures fédérales présenté au 34e congrès fédéral, documentation et rapport sur la structure fédérale.

Statuts et historique > Historique