Toutes les ressources FINANCEMENT 6 résultats (2ms)

Formation syndicale

FT/12/12 , 1982-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : FUPT.

plan de formation (1983-1988) ; financement budget (1982-1989) ; ICEFS (1988-1993).

Formation syndicale

Secteur social

FT/20/131 , 1961-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FUPT.

prestations sociales, aides pécuniaires au personnel (1961-1986) ; centres de vacances (1973-1987) : notes fédérales, tracts, correspondance.

Action revendicative > PTT

Fonds de solidarité fédéral (FSF)

FH/20/31 , 1966-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

plan comptable, grand livre et balance générale, bilan annuel, 1966-2001.

Gestion et suivi budgétaire et de fonctionnement d'associations : BSF (1988), Association pour le développement d'études et d'information textiles, habillement et cuirs (ADEIT) (1985-1994),

Bureau intersyndical d'études de l'industrie textile (BIEIT) (1986-1996) : ordres du jour, procès verbaux d'assemblée générale, comptes rendus d'activité, état des sessions fédérales tenues conformément aux conventions du BIEIT.

Administration fédérale > Comptabilité

Enquête sur l'évolution de la fédération , lancement du chantier

FT/15/2 , 1992-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : FUPT.

notes manuscrites, comptes rendus de CE fédéral, compte rendu du secrétariat fédéral, note aux syndicats et aux UR, notes préparatoires, exemple d'enquête auprès d'autres fédérations, communication aux BN ; secteur organisation et groupe de pilotage : liste des membres, notes fédérales, convocation et ordre du jour des réunions, comptes-rendus de réunion; financement : correspondance, devis d'étude du sociologue, budget, présentation du chantier ; divers dont : rapport général du 42e congrès fédéral (1994), projet de modification des structures fédérales présenté au 34e congrès fédéral, documentation et rapport sur la structure fédérale.

Statuts et historique > Historique

Plan fédéral de développement 1980-1985

FB/5/1 , 1978-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FGMM.

brochure récapitulative du plan de développement de la FGM ; demandes aux fonds de développement, budget prévisionnel et réunions des unions métaux Aquitaine, Bourgogne, Centre, Haute-Normandie, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord, Pays-de-la-Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Loire-Haute-Loire, Rhône-Ain et de l'UPSM ; suivi des résultats.

Administration et fonctionnement > Organisation, syndicalisation, développement des syndicats > Organisation et syndicalisation > Stratégie

Activité textile en Régions Alsace et Aquitaine (activité textile)

FH/10/1 , 1971-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Branche Textile.

réunions du conseil syndical du Bas-Rhin (1981-1986), courrier (1980-1994) ; courrier avec le syndicat du Haut-Rhin (1971-1984), accords (1981-1987), évolution de l'emploi (1979-1992), courrier avec Pierre Egler (1977-1982), actions à la SNIP, chez Vestra et à la SACM, signature de l'accord sur le chèque syndical dans le groupe Cernay ; courrier avec les syndicats d'Aquitaine (1976-1994).

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Suivi par région, département, syndicat