Toutes les ressources COMITE TECHNIQUE PARITAIRE 6 résultats (3ms)

Déconcentration à La Poste

FT/23/21 , 1989-1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992 , Organisation : FUPT.

expérience contradictoire district-groupements rénovés (1989-1992), CNCN (avril 1992) niveau infra départemental (NID).

Action revendicative > La Poste

Secteur des Télécoms, évolution des structures de la zone Télécom

FT/20/92 , 1974-1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981 , Organisation : FUPT. Producteur : BRANCHE TÉLÉCOMMUNICATION.

notes fédérales, notes techniques, tracts fédéraux, des syndicats et des autres organisations, correspondance, coupures de presse, comptes rendus de réunions paritaires.

Secteur des Télécoms

FT/20/97 , 1980-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : FUPT. Producteur : BRANCHE TÉLÉCOMMUNICATION.

comptes rendus de réunion du comité technique paritaire à la direction générale des télécommunications.

Secteur des Télécoms, évolution des structures de la zone Télécom

FT/20/93 , 1981-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : FUPT. Producteur : BRANCHE TÉLÉCOMMUNICATION.

notes et positions des syndicats, comptes rendus de réunions paritaires, documents de travail, notes manuscrites, circulaires, tracts, notes ministérielles, notes de la DGT.

Secteur France Télécom, conseil d'administration

FT/20/112 , 1990-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : FUPT.

interventions des administrateurs CFDT et réponses de France Télécom (1991) ; comptes rendus des conseils d'administration au BN (1991-1993) ; documents antérieurs à la création du conseil d'administration (1990). Secteur France Télécom, procès verbaux du comité technique paritaire de France Télécom : statuts de classification (5 juin 1992) ; statuts de fonction et modalités particulières d'accès à certains grades du corps des personnels administratifs supérieurs de La Poste et de France Télécom (4 mars 1993) ; les commissions administratives paritaires à France Télécom (16 avril 1993) ; les projets de décrets sur l'intégration des non-titulaires et sur les commissions paritaires de France Télécom (7 septembre 1993).

Représentativité > Mandats d'administrateurs