Toutes les ressources CLASSIFICATION 96 résultats (20ms)

Corps de révision des travaux de bâtiment

FT/13/48 , 1957-1975

textes réglementaires, notes et action sur le statut des vérificateurs et réviseurs des travaux du bâtiment (1957-1973) ; réforme des prestations d'ingénierie et d'architecture à la Direction Générale des Postes (1973-1975).

Action revendicative > Conditions de travail

Reclassement des personnels aux PTT

FT/18/45 , 1962-1967

comptes rendus des réunions du groupe de travail fédéral, avis des commissions fédérales, du conseil et du bureau fédéral.

Action revendicative > Emploi

Reclassement des personnels de catégories C et D

FT/9/11 , 1969-1970

comptes rendus des réunions de négociations du contrat d'octobre 1969 et du groupe de travail fédéral, plan de réforme CFDT, rapport Petit, correspondance.

Action revendicative > Emploi

Organisation de l'administration, CTP de la DGP

FT/19/22 , 1990

documents préparatoires, déclarations CFDT sur la création de la Direction des centres financiers nationaux, la réorganisation des centres de traitement informatique de La Poste, le réseau postal, les classifications et les nouvelles règles de gestion.

Action revendicative

Barêmes de salaires

FUSJ/1/157 , 1957-1986

hebdos parisiens dont protocole d'accord (1976-1981; 1985-1986), quotidiens départementaux -1957-1979; 1985-1986); quotidiens parisiens (1959-1979). Statut du personnel, salaire : Syndicat national de la presse quotidienne régionale : correspondances avec différents ministères, notes manuscrites, documents de travail (1982). Quotidiens régionaux : barèmes, coupures de presse (1974-1975). Négociations salariales: communiqués UNSJ, pneumatiques aux syndicats patronaux (1973). Classement agences et radio (1971), classification quotidiens régionaux (1972), Enquête salaires (1974), classification secrétaire de rédaction quotidien et périodique (1971).

Action revendicative > Négociations et accords

Réforme des PTT, négociations des classifications et des statuts de fonctions à France Télécom

FT/20/35 , 1991-1992

identification et description des fonctions, projets liste des fonctions, textes des négociations de la CNCM du 26 juin 1992 : documents de travail, textes (les classifications, les amendements, la maintenance de la classification, la reclassification), projets de décrets, notes fédérales, circulaires, tracts, notes manuscrites, comptes rendus de réunions.

Action revendicative > PTT

Presse hebdomadaire régionale, négociations salariales; négociations sur les classifications; projet d'accord sur les nouvelles techniques

FUSJ/1/159 , 1974-1992

comptes rendus de rencontre, correspondance, circulaires aux adhérents, propositions fédérales, info-syndicale, 1974-1992. Presse quotidienne régionale, négociation des tarifs de piges ; négociations salariales ; négociations sur les classifications; négociations relatives à l'introduction des nouvelles techniques : constat de discussion intersyndical, comptes rendus de rencontre, protocole d'accord et accords sur les salaires des journalistes, info-syndicale, correspondance, circulaires, barêmes des salaires; convention portant création d'un fonds d'assurance-formation, 1983-1992. Presse quotidienne départementale, négociations salariales : accords intersyndicaux, protocole d'accord sur les salaires, barêmes des salaires, comptes rendus de réunion, correspondance, info-syndicale, 1975-1992.

Salaires

FUSJ/1/160 , 1994-1998

SPQR : barèmes des salaires, protocoles d'accord, correspondance, tracts, questionnaire, notes manuscrites, fiche de présence réunion pour négociations, tableau de bord de la PQR en 1994, "La PQR en 1996", "Règles et usages de la presse quotidienne régionale" (décembre 1995). PHR : correspondance, barèmes des salaires, convention collective, Définition "Employés PHR", protocole d'accord, grille des critères de classification des employés. PQD et PQR : barèmes des salaires, protocole d'accord, correspondance. Qualification des journalistes : définition, accord, grilles des salaires des radios privées. Barèmes : grilles de salaires 1997, questionnaires UCC, documentation.