Toutes les ressources REFORME DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS 3 résultats (1ms)

Conditions et organisation du travail

FT/27/92 , 1968-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : FUPT.

réforme des catégories C et D (1969-1972), reclassement des OET (1968-1969), documents FNT sur la réforme des OET (1962-1978), Procès-verbal de la 124ème séance du Comité technique paritaire central n°2 de la Direction du personnel et des Affaires sociales sur les statuts des OET (1977).

Action revendicative > Conditions de travail

Organisation de l'administration, CTP de la DGP

FT/19/22 , 1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : FUPT.

documents préparatoires, déclarations CFDT sur la création de la Direction des centres financiers nationaux, la réorganisation des centres de traitement informatique de La Poste, le réseau postal, les classifications et les nouvelles règles de gestion.

Action revendicative

Organisation et fonctionnement des Télécommunications

FT/27/290 , 1961-1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : FUPT. Producteur : BRANCHE TÉLÉCOMMUNICATION.

notes sur la réforme des télécommunications à-travers le mécontentement des techniciens (s.d.), analyse critique du rapport de l'Association des Ingénieurs des Postes et Télécommunications sur l'organisation des télécommunications (1961-1963), notes fédérales diverses de la Commission des Télécommunications (1961-1968).

Action revendicative > Télécoms