Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1975-1976

CH/8/2433 , 1975-1976

correspondance, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, rapports de sessions pour les Fédérations Equipement, Finances, Gaz-Electricité, Gens de Mer, Hacuitex, Interco et FGM.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail

Mémoires réalisés dans le cadre de la Formation des Responsables Nationaux (FRN6) de décembre 1988 à février 1989

CH/8/2629 , 1988-1989

mémoires de stages de la Fédération Justice "Une diarthrose: l'articulation de l'action revendicative à la Fédération Justice" (février 1989), "Comment prendre en charge une politique des loisirs à la CFDT, de l'UD Sarthe "Quelles perspectives CFDT pour le développement de la Sarthe?" (février 1989), de la PSTE "De la PSTE à la Fédération Solidarité Insertion", "Désyndicalisation et syndicalisation: pas trop de deux pour supprimer le Dé", de Rémi Jouhan de la Fédération des Services "Menu: la CFDT dans le groupe Accor", de la Fédération Interco "Ces flics, des travailleurs?, "L'Europe: quelles conséquences sur les fonctions publiques?", "Développement local: enjeux pour le syndicalisme" et de François Chérèque "Quand deux adhérents isolés se rencontrent".

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Formation de responsables syndicaux CFDT

Manifestations et grèves dans les secteur public et nationalisé pour l'année 1977

CH/8/528 , 1977

circulaires, tracts, notes, articles de presse, communiqués et bulletins sur les actions des cheminots, transports routiers, travailleurs communaux, PTT, Défense Nationale, listes sur les conflits de longue durée (février-juillet 1977), notes et presse FO-FEN-CGT-CGC.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Actions revendicatives de la CFDT et conflits particuliers