Toutes les ressources Ptt 7 résultats (3ms)

Positions de la CFDT sur les projets de lois concernant les télécommunications et l'audiovisuel

CH/8/1221 , 1985-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique-Emploi.

projets de lois, compte rendus de réunions, notes de travail confédérales et fédérales (1985-1988), etude de l'UR-CFDT Nord intitulée "CFDT quelles sont tes images?" (1987).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Travail-Entreprise (1978-1988)

Manifestations et grèves dans les secteur public et nationalisé pour l'année 1978

CH/8/530 , 1978 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1978 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative.

circulaires, tracts, notes, articles de presse, communiqués et bulletins sur les actions des PTT, cheminots, mineurs.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Actions revendicatives et conflits particuliers

Manifestations et grèves dans les secteur public et nationalisé pour l'année 1980

CH/8/536 , 1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative.

circulaires, tracts, notes, articles de presse, communiqués et bulletins sur les actions des cheminots et PTT.

Activité revendicative de la Fédération des PTT

CH/8/712 , 1984-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Politique Revendicative.

notes confédérales et fédérales, circulaires, tracts, communiqués de presse, comptes-rendus de réunions sur la déréglementation des PTT en France, Belgique, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Japon et USA (1984), projet de loi sur la concurrence (1987).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Actions revendicatives de la CFDT et conflits particuliers

Manifestations et grèves dans les secteur public et nationalisé pour l'année 1977

CH/8/528 , 1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative.

circulaires, tracts, notes, articles de presse, communiqués et bulletins sur les actions des cheminots, transports routiers, travailleurs communaux, PTT, Défense Nationale, listes sur les conflits de longue durée (février-juillet 1977), notes et presse FO-FEN-CGT-CGC.

Manifestations, grèves et conflits dans les secteurs public et privé pour les mois de mai à décembre 1973

CH/8/520 , 1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative.

circulaires, tracts, notes confédérales, régionales et fédérales, communiqués sur les actions dans les PTT, EDF-GDF, Défense Nationale, textile, métallurgie, sur le 1er Mai 1973, conflit Berliet en mai, grèves de l'Education Nationale en mai, conflit Fos (Sidérurgie) en juin, grève chez Caterpillar à Grenoble (métallurgie) en mai-juin, grève de Péchiney (chimie) à Noguères du 21 juin au 26 août, grève chez Ducassou (bâtiment) à Quimper en septembre-octobre, conflit Larousse (imprimerie) en octobre-décembre, grève pour les Cimenteries Lafarge du 16 novembre au 16 décembre 1973.

Sessions d'information et de formation économique fédérales INFO en 1985

CH/8/1101 , 1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique-Emploi / Secrétariat Économique.

comptes rendus de sessions, notes et documents de travail pour les sessions PTT " Evolution des Télécom et de la Poste " en novembre 1985, session FGM " Nucléaire " les 19-21 novembre 1985, session FGM " Investissements-productivité-emploi RTT " les 11-13 décembre 1985, session FGA " Lait " les 11-15 mars 1985, session FUC " transformations dans les plastiques " les 4-6 décembre 1985, session SGEN " Sur quel syndicalisme aujourd'hui " à Bierville du 29 janvier au 1er février 1985, session FGM " Sidérurgie " en mai 1985, session UCC " les nouveaux pôles d'activité et le développement local " les 3-4 octobre 1985, session FNCB/CFDT sur le logement à l'ISST de Sceaux en mars 1985, session FGA " crédit agricole " les 14-18 janvier 1985.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique et emploi (1981-1990) > Activité du Secrétariat Economique