Toutes les ressources Services 43 résultats (3ms)

Relations entre la Confédération et la Fédération Service-Commerce-Crédit

CH/8/2269 , 1970-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, communiqués de presse, tracts, statuts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la Fédération Service-Commerce-Crédit (1970-1978) et du Syndicat du Commerce de Paris (SYCOPA) de septembre 1979 à juin 1980, conflit de la section syndicale de la SCET/BETOR (bureau d'étude) en 1973.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Fédérations

Fédération des Services, du Commerce et du Crédit

CH/7/329 , 1964-1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, tracts, communiqués de presse, statuts, notes d'information et de travail fédérale (1964-1968).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Organisation > Relations avec les fédérations

Diagnostic GAPS sur l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables de la Fédération des Services

CDOF/34/15 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes manuscrits et dactylographiés des entretiens des responsables de la Fédération des Services et de syndicats (décembre 1996-janvier 1997).

Organisation et développement > Politique de développement

CDOF/34/14 , 1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

textes manuscrits et dactylographiés des entretiens des responsables de la Fédération des Services et de syndicats (décembre 1996).

Relations entre la Confédération et la Fédération des Services

CDOF/38/17 , 1993-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes et documents de travail sur le développement et la syndicalisation de la Fédération des Services.

Relations entre la Confédération et la Fédération des Services

CDOF/35/25 , 1976-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, circulaires, statuts et règlements intérieur lors de congrès de la Fédération (1980-1987). regroupements fédéraux, notes sur la situation de syndicats et de branches professionnelles, notes pour les congrès fédéraux (1976-1999), rapports d'activité et d'orientation du 8ème congrès fédéral à Villeneuve d'Ascq les 16-19 mai 1995.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions

Relations entre la Confédération et la Fédération des Services

CDOF/38/19 , 2001-2011 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2011 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes et documents de travail pour les réunions du groupe de suivi CCO sur le développement dans les syndicats des Services des régions pour les années 2001-2005, visuels de présentation de l'enquête auprès des syndicats sur l'enjeu de la place des syndicats dans la représentativité CFDT.

Organisation et développement > Politique de développement

Relations entre la Confédération et la Fédération des Services sur des conflits litigieux

CDOF/30/7 , 1996-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance sur les conflits internes de syndicats de la Fédération des Services (1999-2000), compte rendu de la commission confédérale des conflits des 24-25 juin 1999, dossier sur les départs de Tristan Le Floch et de Michel Salomon de la CE de la Fédération des Services (janvier 1996-mars 1997).

Sessions de formation de la Fédération des Services

CDOF/49/38 , 2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Institut de formation IRIS.

documents de travail sur la formation des délégués syndicaux central (DSC) et délégués syndicaux national (DSN).

Formation syndicale

CDOF/34/13 , 1996-1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, projet de guide d'animation (décembre 1996), canevas pour les entretiens, listings des messages des responsables de la Fédération des Services à la confédération (février 1997), synthèse d'étude qualitative (janvier 1997), rapport d'étude « Inventeurs d'un syndicalisme adapté à de nouveaux secteurs : la Fédération des Services » (avril 1997).

Organisation et développement > Politique de développement

CDOF/1/1 , 1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF) / Structures et Responsables.

correspondance, notes, rapport de la commission d'enquête.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats