Toutes les ressources Police 1 résultat (1ms)

Mémoires réalisés dans le cadre de la Formation des Responsables Nationaux (FRN6) de décembre 1988 à février 1989

CH/8/2629 , 1988-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Formation Syndicale.

mémoires de stages de la Fédération Justice "Une diarthrose: l'articulation de l'action revendicative à la Fédération Justice" (février 1989), "Comment prendre en charge une politique des loisirs à la CFDT, de l'UD Sarthe "Quelles perspectives CFDT pour le développement de la Sarthe?" (février 1989), de la PSTE "De la PSTE à la Fédération Solidarité Insertion", "Désyndicalisation et syndicalisation: pas trop de deux pour supprimer le Dé", de Rémi Jouhan de la Fédération des Services "Menu: la CFDT dans le groupe Accor", de la Fédération Interco "Ces flics, des travailleurs?, "L'Europe: quelles conséquences sur les fonctions publiques?", "Développement local: enjeux pour le syndicalisme" et de François Chérèque "Quand deux adhérents isolés se rencontrent".

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Formation de responsables syndicaux CFDT