Toutes les ressources Fédération des PTT 11 résultats (22ms)

Négociations de la CFDT sur les salaires dans les secteur public, nationalisé et privé

CH/8/498 , 1971-1978

notes de travail, protocoles d'accords salariaux (1971-1978), notes sur le conflit entre la Fédération PTT et la Fédération Générale des Fonctionnaires sur l'accord salarial (1971).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Négociations sur le temps de travail et les salaires

Sessions de formation de responsables de syndicats pour des Fédérations

CH/8/2589 , 1983-1985

correspondance, notes de travail, comptes rendus de sessions pour les Fédérations FGA (1984-1985), FGE (1983), FGM (1983), Hacuitex (1984), PTT (1983) et Fédération des Services (1984).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Formation de responsables syndicaux CFDT

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1985

CH/8/2556 , 1985

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, de travail, rapports de sessions pour les Fédérations Hacuitex, Interco, Justice, PTT, PSTE, Santé, Services, SGEN et UCR.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail

Sessions de formation générale pour les Unions Régionales de Fédérations en 1984

CH/8/2551 , 1984

Activité revendicative de la Fédération des PTT

CH/8/712 , 1984-1987

notes confédérales et fédérales, circulaires, tracts, communiqués de presse, comptes-rendus de réunions sur la déréglementation des PTT en France, Belgique, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Japon et USA (1984), projet de loi sur la concurrence (1987).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Actions revendicatives de la CFDT et conflits particuliers

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1987

CH/8/2567 , 1987

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, de travail, rapports de sessions pour les Fédérations Interco, Justice, PTT, Santé, Services, SGEN, UCC et UCR.

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1988

CH/8/2573 , 1988

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, de travail, rapports de sessions pour les Fédérations Interco, Justice, PTT, Services, SGEN, UCC et UCR.

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1979-1980

CH/8/2456 , 1979-1980

correspondance, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, rapports de sessions pour les Fédérations Interco, FGM, Mineurs, PTT, Santé, Sécurité Sociale, Services-Livres, SGEN et Union des Affaires Sociales.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1986

CH/8/2562 , 1986

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, de travail, rapports de sessions pour les Fédérations Hacuitex, Interco, Justice, PTT, Santé, Services, SGEN et UCR.

Sessions de formation générale pour des Fédérations en 1979-1980

CH/8/2453 , 1980

correspondance, listes des participants, fiches de participation, notes et documents de travail, rapports de sessions pour les Fédérations FGA, Banques, FNCB, Défense Nationale, FGTE, FEP, Finances, FTIAAC, FGE, FUC, FGM, Hacuitex, Mineurs, PTT, Santé, Sécurité Sociale, Services-Livres, SGEN, UCR, UFFA et Union des Affaires Sociales.