Toutes les ressources Pays-Bas 13 résultats (4ms)

[Planche de 7 autocollants blancs et rouges "NVV [Nederlands Verbond van Vakverenigingen] + NKV [Nederlands Katholiek Vakverbond] = ÉÉN. FNV [Federatie nederlandse vakbeweging]. ÉÉN vakbeweging voor iederéén [UN mouvement syndical pour tous]"]

CO/12/83 , Vers 1982 , Communicable , Confédération syndicale des Pays-Bas (FNV)

[ca 1982] / [non identifié]. - 1 planche d'autocollants. Date d'après la création de la FNV et l'annotation manuscrite au verso.

Syndicalisme français et international > Centrales syndicales étrangères (par pays) > Pays-Bas > Confédération syndicale des Pays-Bas (FNV)

[Jaune vif]

CO/12/80 , [1976]

Date d'après l'annotation manuscrite au verso.

Syndicalisme français et international > Centrales syndicales étrangères (par pays) > Pays-Bas > Alliance néerlandaise des syndicats (NVV) > [Série de deux autocollants jaunes "NVV [Nederlands Verbond van Vakverenigingen]. Onmisbaar"]

[Autocollant jaune "FNV. Federatie nederlandse vakbeweging. Natuurlijk ! ..."]

CO/12/84 , Vers 1982 , Communicable , Confédération syndicale des Pays-Bas (FNV)

[ca 1982] / [non identifié]. - 1 autocollant. Date d'après la création de la FNV et l'annotation manuscrite au verso.

Relations entre la CFDT et la Confédération Néerlandaise des Syndicats (FNV) sur la situation syndicale des Pays-Bas

CH/8/1905 , 1971-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International.

correspondance, notes confédérales, notes et brochures d'information, comptes rendus de rencontres (1971-1982).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1971-1982 > Europe du Nord

CH/8/2068 , 1984-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International.

correspondance, notes confédérales, notes d'information, comptes rendus de rencontres (1984-1987).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1983-1988 > Europe du Nord

Relations entre la CFDT et la Confédération syndicale Néerlandaise (NVV) et la Confédération des syndicats catholiques des Pays-Bas (NKV) sur la situation syndicale des Pays-Bas

CH/8/1904 , 1970-1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International.

correspondance, notes et brochures d'information sur la situation syndicale de la NVV (1969-1976) et de la NKV (1970-1975).

[Jaune orangé]

CO/12/81 , [1976]

Date d'après l'autocollant CO/12/80.

Réunion d'experts sur la formation des cadres syndicaux supérieurs en Allemagne, Pays-Bas et en Belgique (4-16 novembre 1957 )

CH/5/129 , 1957 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1957 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Formation.

correspondance, composition de la mission syndicale française, notes sur les syndicats allemands (DGB), sur la Fédération Générale des Travailleurs Belges (FGTB), la Confédération des Syndicats Chrétiens (CSC), le Mouvement Ouvrier Catholique (KAB), l'Association Néerlandaise des Unions Professionnelles (NVV) et sur la formation syndicale et sur la productivité en Allemagne, Pays Bas et en Belgique, brochure sur le KAB, brochure de la Fédération des Syndicats Allemands concernant la déclaration sur la réunification de l'Allemagne.

Un syndicalisme actif dans une République moribonde (1953-1957) > Commission confédérale de formation (CCF)

Activité revendicative de la Fédération des PTT

CH/8/712 , 1984-1987 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1987 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Politique Revendicative.

notes confédérales et fédérales, circulaires, tracts, communiqués de presse, comptes-rendus de réunions sur la déréglementation des PTT en France, Belgique, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Japon et USA (1984), projet de loi sur la concurrence (1987).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Actions revendicatives de la CFDT et conflits particuliers

Etude comparative sur la médecine du travail dans 9 pays européens

CH/8/472 , 1978-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative.

charte des médecins du Travail (novembre 1980), notes sur le colloque médecine du travail de Copenhague les 13-15 septembre 1978, rapports d'étude sur la médecine du travail en RFA, Belgique, Danemark, France, Irlande, Luxembourg, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Italie, conclusions d'étude (1978-1979).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Conditions de travail

Dossiers sur les relations entre la CFDT et des syndicats d'Europe de l'Ouest et de l'Est

CH/7/645 , 1963-1969 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1969 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International.

correspondance, notes d'information et brochures documentaires sur la situation des syndicats britanniques (1950-1977), brochures documentaires sur les syndicats allemands (DGB et DGA) et sur le syndicalisme belge (CSC et FGTB) et aux Pays-Bas (NVV et NKV) en 1969, rapport de la visite de la CFTC en Italie le 12 septembre 1963, de la visite CFDT aux Pays-Bas les 6-8 juillet 1965 et du voyage de la CFDT en Allemagne les 12-17 octobre 1969, note et convention collective sur la Confédération Générale du travail (LO) et les comités d'entreprise en Suède (1965 et 1969), brochure fédérale sur le syndicalisme tchécoslovaque (1966), dossier documentaire sur les visites de la Fédération Chimie CFDT avec les travailleurs et les syndicats soviétiques en URSS du 27 octobre au 9 novembre 1965 et de la délégation confédérale en URSS (juin 1966).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur International > Relations avec les syndicats internationaux