Courriers et allocutions

CP/29/15 , 1965, 1915-1954

Courriers manuscrits avec copies tapuscrits, articles de presse, textes d'interventions de Léon Jouhaux, sténotypie des discours prononcés pour le cinquantenaire de la CGT à Toulouse (1945), brochures, exemplaires de Force Ouvrière n° 105 et 1000, copie de constat de police.

Rédaction de la biographie de Léon Jouhaux > Archives de Léon Jouhaux

Congrès de l'Union Régionale Midi-Pyrénées

CH/8/2314 , 1984-1988

résolutions générales, comptes rendus, brochures régionales sur le 5ème congrès de l'UR Midi-Pyrénées à Toulouse les 16-17 novembre 1984 et le 6ème congrès à Auch les 11-12 mars 1988.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Développement et organisation (1980-1990) > Relations avec les Unions régionales

Session CFDT de formation professionnelle et permanente en 1977

CH/8/998 , 1977

correspondance, notes d'organisation, programme, listes des participants, notes manuscrites, notes de travail, comptes rendus de la session " Comités régionaux et départementaux de la formation professionnelle à Bierville les 7-9 mars 1977 et de la session SGEN-CFDT " Formation Continue" à Toulouse les 16-18 février 1977.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Éducation (1957-1984)

Congrès de l'Union Régionale Midi-Pyrénées

CH/8/2214 , 1972-1981

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, règlements des congrès, programmes, candidatures, rapports généraux, d'activité, financiers et moraux, motion d'actualité, résolutions générales pour le 1er congrès de l'UR Midi-Pyrénées à Toulouse le 4 juin 1972, le congrès extraordinaire à Albi le 21 octobre 1973, le 2ème congrès à Mazamet les 14-15 juin 1975, le 3ème congrès à Tarbes les 11-12 novembre 1978 et le 4ème congrès à Rodez les 13-14 novembre 1981.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Unions régionales