Toutes les ressources SEINE-ET-MARNE 5 résultats (2ms)

Secteur social

FT/27/440 , 1957-1978 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1978 , Organisation : FUPT.

Direction régionale des services postaux de Rouen, départements du Calvados, de Seine-Maritime : fiches générales de renseignements sur les structures des services sociaux et l'aide indirecte aux ?uvres sociales (1968). Direction régionale des services postaux de Strasbourg, départements du Bas-Rhin, Haut-Rhin : fiches générales de renseignements sur les structures des services sociaux et l'aide indirecte aux ?uvres sociales (1968). Direction régionale des services postaux de Toulouse, départements de Haute-Garonne, Ariège, Aveyron, Gers, Lot, Hautes-Pyrénées, Tarn, Tarn-et-Garonne : fiches générales de renseignements sur les structures des services sociaux et l'aide indirecte aux ?uvres sociales (1968). Diection régionale des services postaux région parisienne : fiches générales de renseignements sur les structures des services sociaux et l'aide indirecte aux ?uvres sociales (1968).

Dossiers par syndicats

FT/27/485 , 1977-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : FUPT.

Départements du Gard, Hérault, Lozère, Pyrénées-Orientales : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux , notes sur les Congrès départementaux , plan de travail, correspondance (1976-1989).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Conventions collectives et accords des industries métallurgiques, mécaniques et connexes de Seine-et-Marne

FB/1/241 , 1954-1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : FGM.

convention collective du 10 novembre 1954, avenants "ouvriers" et "collaborateurs", accord du 16 octobre 1962 sur les salaires, congés et indemnités de départ, convention collective du 14 décembre 1962, avenants "ouvriers" et "collaborateurs", avenant du 5 avril 1963 sur les congés payés, mise à jour de 1968, convention collective des ingénieurs et cadres du 4 juillet 1961 modifiée le 12 mars 1963, projet patronal d'unification des statuts des personnels ouvrier et mensuel 1976.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Suivi des syndicats de la région Ile-de-France

FT/13/33 , 1965-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT.

tracts, bulletins, affiches, 1985-1988. Rencontres avec les délégués régionaux du Sud-Ouest Midi : comptes rendus de réunions, 1965-1972.