Toutes les ressources MONTPELLIER 7 résultats (2ms)

Sessions d'information et de formation économique fédérales INFO en 1983

CH/8/1096 , 1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique-Emploi / Secrétariat Économique.

comptes rendus de sessions, notes et documents de travail pour la session FUC " Politique industrielle dans le papier-carton " les 22-24 février 1983, session FGM " Mécanique/productique " à Bierville les 7-9 décembre 1983, session FGM " Evolution de la machine outil et de la robotique en France " à Bierville les 6-7 décembre 1983, session " Economie gestion et action syndicale " à Montpellier du 28 novembre au 2 décembre 1983, session FGA " Lait " à Bierville les 2-4 novembre 1983, session Fédération des Services " Recherche économique commerce " à Bierville les 3-8 octobre 1983, session Fédération Mineurs " Politique économique de charbonnage " à Bierville les 14-17 juin 1983.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique et emploi (1981-1990) > Activité du Secrétariat Economique

Congrès fédéral de La Grande Motte

FT/13/14 , 1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : FUPT.

ordre du jour, règlement du congrès, organisation matérielle, messages de soutien ; rapport général et présentation orale ; projet de résolution, amendements ; notes manuscrites des débats ; interventions des invités ; propositions de modification de statuts ; notes préparatoires et synthèses des groupes de travail ; votes et élections ; résolutions, motions ; discours de clôture ; compte rendu du congrès ; conférence de presse.

Réunions statutaires > Congrès et assemblées générales

Dossiers par syndicats

FT/27/452 , 1953-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

Région de Clermont-Ferrand : notes du Bureau régional, notes du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales (1954-1975). Départements de l'Allier, Cantal, Haute-Loire, Puy-de-Dôme : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales (1954-1975).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Centres de renseignements téléphoniques

FT/24/19 , 1956-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT. Producteur : BRANCHE TÉLÉCOMMUNICATION.

dossier par région, tracts des syndicats CFDT (1963-1988), dossier sur la compensation du travail du dimanche et des jours fériés et sur le travail de nuit plus particulièrement des femmes (1956-1966).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Sections syndicales

Restructurations dans le secteur des poids lourds et véhicules utilitaires

FB/1/477 , 1977-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : FGM.

harmonisation des statuts des personnels ex-Berliet et ex-Saviem et négociations d'un nouvel accord d'entreprise, négociations sur les salaires et le droit syndical 1978 ; restructuration de France V.I. et fermeture des établissements de Brest, Rennes et Montpellier 1978-1980.

Branches > Automobile, équipements, garages > Véhicules industriels > FranceV.I. Et R.V.I