Production CFDT

CC4/51 , 1992

Sujet diffusé au Congrès de Paris 1992 : Issues de secours mai 1992).

Fonds audiovisuels > Productions CFDT

Travail des femmes

CP/4/42 , 1964-1970

Plan de travail du secteur féminin en 1964-1965, circulaire confédérale sur le problème des travailleuses familiales (janvier 1966), notes et comptes rendus de réunions du groupe de travail confédéral "Libre-Choix" (1965-1970), campagne CFDT-CGT sur l'égalité des salaires (1966-1967), colloque CFDT "Femmes au travail" à Paris les 17-19 mai 1967.

Activité revendicative et politique confédérale > Femmes et jeunes

Congrès confédéral extraordinaire à Paris les 6-7 novembre 1964

CP/10/14 , 1964

Correspondance positions confédérales concernant l'évolution de la CFTC (1964), dossier sur l'orientation nouvelle et l'évolution de la CFDT pour le congrès extraordinaire confédéral, règlement intérieur du congrès, projet de révision des statuts, amendements, projet de résolution, dossier de presse sur le congrès.

Fonctionnement de la CFTC-CFDT > Orientation syndicale > Évolution de la CFDT

Congrès confédéraux de Force ouvrière

CP/7/34 , 1948-1954

Rapports présentés au 4ème congrès confédéral de la CGT, brochures, exemplaire de La révolution prolétarienne n° 385, extraits de Reconstruction n° 58, bulletin d'information de l'Union des cercles d'études syndicalistes, articles de presse relatifs aux 1er congrès constitutif de la CGT-FO (Paris, 12-13 avril 1948), 3ème congrès (Paris 12-15 novembre 1952) et 4e congrès (Paris, 22-25 novembre 1954).

Fonctionnement d'autres organisations syndicales et politiques > Activité de la CGT-FO