Relations entre la CFDT et les syndicats japonais

CH/8/1931 , 1977-1981

correspondance, notes confédérales sur les syndicats japonais, comptes rendus du voyage CFDT au Japon du 15 au 25 novembre 1977 et du voyage au Japon les 5-13 mars 1981.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > Activités du Secteur International (1971-1982) > Relations avec les syndicats asiatiques

Relations entre la CFDT et les syndicats asiatiques

CH/8/133 , 1975-1981

correspondance, communiqués, comptes rendus de rencontres, notes sur les syndicats d'Afghanistan, Cambodge, Chine, Corée du Sud, Japon et Vietnam (1975-1981).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secrétariat général (1937-1990) > Activités du Secrétariat général (1971-1982) > Activité du Secrétaire Général

Participation de la CFDT aux travaux du groupe de travail du Commissariat Général du Plan sur l'avenir des formations professionnelles des jeunes

CH/8/1269 , 1986-1987

correspondance, composition du groupe de travail, comptes rendus de réunions (novembre 1986-mai 1987), notes de travail, rapports sur la formation professionnelle des jeunes en France, Allemagne, Hongrie, Suède et au Japon (1986-1987), positions de la CFDT sur le rapport "Chalendar" sur le système éducatif (mars-novembre 1987).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation permanente et emploi (1977-1989)

Activité revendicative de la Fédération des PTT

CH/8/712 , 1984-1987

notes confédérales et fédérales, circulaires, tracts, communiqués de presse, comptes-rendus de réunions sur la déréglementation des PTT en France, Belgique, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Japon et USA (1984), projet de loi sur la concurrence (1987).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Actions revendicatives de la CFDT et conflits particuliers