Toutes les ressources 40 784 résultats (4ms)

Fonctionnement et activités

CP/38/3-CP/38/7 , 1947-1987 , Communicable
Activités liées au soutien au syndicat Solidarnosc > Relais du Comité de coordination du syndicat Solidarnosc en France

Nous avons une autre idée de la Police. […] CFDT INTERCO Police nationale.

FMA/10/21 , 1998 , Communicable , Fédération du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales (INTERCO)

[Lettres noires sur fond blanc et jaunes, blanches et grises sur fond bleu]. - Paris : Interco-CFDT Police nationale, 1998 (Moulins-Lès-Metz : Est imprimerie). - 1 affiche texte ; 42x29,5 cm. - Date d'après inscription manuscrite au dos.

Période 1988-2000

n°1 à 257, octobre 1991 - 1996

FMP/2/3 , Entre le 1er octobre 1991 et le 31 décembre 1996
Publications aux adhérents et militants > Syndicalisme Hebdo Interco, 1991-2019 (lacunes)

Représentation de la CFDT à l'activité de l'Office des Migrations Internationales (OMI)

CH/8/1733 , 1977-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International / Secrétariat Immigrés.

correspondance, notes de travail, comptes rendus des réunions du comité consultatif (1977-1982).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1971-1982 > Activité du Secrétariat Immigrés

Campagne 1991 : série de 5 affiches couleur

FLA/1/47-FLA/1/51 , 1991 , Communicable , Fédération Santé-Sociaux CFDT

[Dessin de fourmis] / François Daniel [Illustrateur], Athènes [concepteur]. (s.l. : s.n.) Paris : Fédération Santé-Sociaux, 1991. - 1 affiche couleur

Syndicalisation

Roumanie

Syndicalisme français et international > Centrales syndicales étrangères (par pays)

Dossier de presse sur les évènements de mai-juin 1968

CH/7/59 , 1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général.

articles et coupures de presse nationale (avril-décembre 1968), note du Mouvement Ouvrier Chrétien sur la signification des évènements français (juin 1968).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secrétariat Général > Évènements de mai-juin 1968

[Série de trois cartes postales] Boissy-la-Rivière (91. Essonne). Centre d'éducation ouvrière et sociale de la CFDT. Domaine de Bierville.

CFI/21/133-CFI/21/134 , Vers 1968-1990 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT) / Association Bierville

Studio Rameau, 26, rue Louis Moreau, 91 Essonne/SPADEM [Société de la propriété artistique des dessins et modèles] [photographe]. - Paris/Boissy-la-Rivière : CFDT/Association Bierville, [ca 1968-1990] (s.l.: s.n). - 2 cartes postales couleur ; 14,7 x 10,4 cm. Date d'après la référence au département de l'Essonne, créé le 1er janvier 1968 par démembrement de l'ancien Seine-et-Oise, et le visuel de la carte postale.

Cartes postales > Propriétés de la CFTC puis de la CFDT > Domaine de Bierville (Boissy-la-Rivière, Essonne)