Toutes les ressources 41 276 résultats (4ms)

Journal de caisse (1937, 1948)

FU/12/83 , 1937-1948 , UCC
Syndicats de branches > Organismes sociaux > Syndicat national du personnel de direction des organismes sociaux - SNPDOS > Comptabilité

Congés payés

FF/3/462 , 1969-1969 , Communicable

Etudes du Syndicat Lyonnais des Industries Chimiques et du Syndicat des Travailleurs des Industries Chimiques de la Région Parisienne.

Axes de réflexion fédérale > Réduction et aménagement du temps de travail > Au niveau national

Politique de la CFDT sur l'exclusion et l'insertion professionnelle

CDAR/104/18 , 1987-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF) / Département Activités Revendicatives (DAR).

notes CFDT sur la coopération entre la CFDT et le Comité de coordination des associations d'aide aux chômeurs par l'emploi (COORACE) (1987-1996, 2000), notes confédérales sur le thème de l'exclusion et l'insertion professionnelle (1983-1998), notes confédérales sur les partenariats relatifs à l'exclusion et l'insertion professionnelle (1999-2000), notes confédérales sur les rencontres entre la CFDT et la fédération nationale des associations d'accueil et de réinsertion sociale (FNARS) (1998), notes confédérales sur le RMI (1988-1995), notes confédérales sur le collectif "l'emploi pour tous" (1999-2000).

Photographie noir et blanc

FSA/2/214 , 1983 , Commanditaire : SGEN.

Assemblée. Plan rapproché : un militant non identifié et Michel Tozzi.

Congrès et assemblées générales de syndicats

Rhône, suivi général

FM/22/78 , 1975-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000

suivi général 1975-2000, documents distribués dans le cadre du colloque sur la violence au travail de mars 2000, "Puzzle", publication d'Interco 69 1981-2000.

Rhône (69)