Toutes les ressources 40 920 résultats (38ms)

Photographie noir et blanc

FSA/4/270 , 1995 , Commanditaire : SGEN.

Plan d'ensemble sur Gérard COLLET, Michel CREPIN pendant la pause repas.

Congrès et assemblées générales de syndicats

Photographie couleur

FSA/2/376 , 1994 , Commanditaire : SGEN.

Assemblée. Plan rapproché : Pierre Marcon.

Congrès et assemblées générales de syndicats

Propriété de Mr Sangnier, 38 Bd Raspail...

CFI/2/3 , Vers 1901-1950 , NC (Document fragile)

[vue en coupe et plan de sol. Texte blanc sur fond bleu] / Charles Chailleux [architecte-dessinateur]. - Paris : s.n., [ca 1901-1950] (Paris : s.n.). - 1 plan cyanotype ou diazographie. Date d'après l'année de construction de la résidence de Marc Sangnier inscrite aujourd'hui sur sa façade et l'année de son décès.

Propriétés de Marc Sangnier et de "La Démocratie" (32-38 Boulevard Raspail, Paris)

[Recto] Ateliers d'artistes de Belleville et Espace Belleville CFDT présentent Post-Scriptum. Une exposition rétrospective des portes ouvertes 2012. 29.10.12 [29 octobre 2012] 30.11.12 [30 novembre 2012]. [Verso] Post-scriptum

CFI/21/93 , 2012 , Communicable , Confédération française démocratique du travail (CFDT), Atelier des artistes de Belleville

F. Nadalutti [graphiste]. - Paris : Ateliers des artistes de Belleville/Espace Belleville CFDT, 2012 (s.l.: s.n.). - 1 carte texte imprimé ; 14,8 x 10,5 cm.

Cartes > Activités culturelles

Rencontres HaCuiTex-PTT-Services

FH/21/75 , 1971-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

comptes rendus, correspondance.

Réunions statutaires de la fédération Hacuitex > Rassemblement de militants (1971-2002)

Pin's argenté rose en forme de symbole féminin [logo] "FIOM. FITIM. IMB. FISM. IMF..." sur fond rose]

CO/12/43 , [ca 1980-2012] , Communicable , Fédération internationale des organisations de travailleurs de la métallurgie, FIOM (International Metalworkers' Federation, IMF)

[ca 1980-2012] / [non identifié]. 1 - pin's. Date d'après la période d'utilisation des pin's promotionnels et la dissolution de la FIOM.

Syndicalisme français et international > Organisations syndicales internationales > Fédération internationale des organisations de travailleurs de la métallurgie, FIOM (International Metalworkers' Federation, IMF)

Positions de la CFDT envers l'exercice de la médecine

CH/8/1376 , 1967-1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Sociale Et Cadre De Vie.

notes du BRAEC sur "Les prix pharmaceutiques" (juin 1967-janvier 1968), note CFDT sur la surconsommation pharmaceutique, dossier confédéral sur les horaires médicaux, communiqués de presse sur la convention des médecins (mai 1975) et sur la grève des médecins (décembre 1976).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur la santé et la protection sociale

Sessions régionales de formation de collecteurs pour 1964-1965

CH/7/421 , 1964-1965 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1965 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Formation.

correspondance, notes d'information, fiches des participants, rapports de sessions pour les régions Lorraine à Ile de France.

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Formation > Sessions régionales de formation de collecteurs

Politique de communication confédérale sur le « Travail en Questions » (TEQ)

CDAR/94/10 , 1995-1999 , Communicable , Organisation : Confédération. Producteur : Service Travail Emploi Formation (TEF).

dépliants confédéraux TEQ « Emplois jeunes, la CFDT mène l'enquête » (novembre 1999) et « 10 000 salariés s'expriment sur la RTT » (octobre 1999), bulletins de Syndicalisme Hebdo et de CFDT Magazine sur le TEQ (1995-1999).