Pénibilité et santé au travail 176 résultats (28ms)

Négociations sur les conditions de travail

CH/8/441 , 1974-1975

notes de travail, propositions CFDT, comptes-rendus de rencontres avec le CNPF du 27 juin 1974 au 10 mars 1975, positions CFDT-CGT sur les négociations avec le CNPF, textes patronaux pour le projet d'accord sur les conditions de travail (juin-décembre 1974), texte définitif (mars 1975), analyse CFDT et enquête sur l'accord du 17 mars 1975 (janvier 1976).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Activité du Secteur Action revendicative sur les conditions de travail

Mieux vivre au travail. Attention aux conditions de travail.

CFI/6/1002 , 2011

[deux couvertures de « Syndicalisme Hebdo », une couverture d’un supplément à « Syndicalisme Hebdo »] / [non identifié]. Affiche numérotée 1/14.

Expositions temporaires accrochées dans les locaux confédéraux > Dessine-moi le travail, l’expo.

Politique de la CFDT sur la médecine du travail

CH/8/681 , 1984-1990

projet de réforme du décret du 20 mars 1979 sur les services médicaux du travail (décembre 1985), avis de la CFDT, création, n otes et comptes rendus de réunions du groupe de travail confédéral sur la médecine du travail (1987), listes des participants et compte rendu de la session "Médecine du travail" les 17-18 décembre 1987, notes confédérales sur le projet de décret Ducamin sur la médecine du travail (avri 1988-février 1989), rapport CFDT-Inpact sur les textes et enjeux de la médecine du travail (octobre 1990).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Activité revendicative sur les conditions de travail

Questions pour la santé :

BB/1/110 , 1982 , 136, In-12, Brochure, couverture illustrée, illustrations
Brochures et guides CFDT > Collection CFDT Information

Etudes sur les conditions de travail

CDAR/44/8 , 1984-1994

Cadrage statistique sur les conditions de travail en 1984, Colloque « Santé et sécurité au travail : prévenir ou indemniser?» , (CNRACL, Caisse des dépôts et consignations, mars 1994).

Activité de Rémi JOUAN secrétaire national

CCE/24/5 , 1999-2003

la CFDT et la santé au travail : notes de la Fédération nationale des accidentés du travail et des handicapés (FNATH) (1999-2002), correspondance avec l'Association nationale de défense des victimes de l'amiante (ANDEVA) (1999-2001), notes sur le Fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante (FIVA) (2001-2003), dossier de presse CFDT "Amiante, plomb : danger !" (1999), dossier général sur l'amiante (1999-2002).