Pénibilité et santé au travail 193 résultats (43ms)

Participation de la CFDTà l'activité de l'ANACT

CH/8/668 , 1982-1983

correspondance, notes de travail, comptes rendus de réunions (mars 1982-octobre 1983).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Politique revendicative (1973-1990) > Activité revendicative sur les conditions de travail

Participation de la CFDTà l'activité de l'ANACT

CH/8/669 , 1983-1986

correspondance, notes de travail, rapports, comptes rendus de réunions (décembre 1983-mars 1986).

Enquêtes du Syndicat Renault des Travailleurs de l'Automobile concernant l'organisation et les conditions de travail

CW/4/76 , 1957-1983

correspondance, notes de service, notes d'informations, rapports sur le temps de travail, rapports sur les conditions de travail, rapports sur les horaires de travail, rapports sur la sécurité, rapports sur les systèmes de notation, compte-rendu du colloque de Paris sur les conditions de travail en 1973), dossiers de presse (1957-1983).

Activité de Rémi JOUAN secrétaire national

CCE/24/14 , 1999-2006

la CFDT et la santé au travail ; négociation "accidents du travail et maladies professionnelles" (ATMP) : documents de travail (1999-2006), documents préparatoires aux réunions de la Commission permanente du Conseil supérieur de la prévention des risques professionnels (CSPRP) (2001), articles de presse (2000-2006), correspondance (2003, 2006), notes CFDT (2001-2006).

Cadences, horaires, conditions de travail. Avec la CFDT battons-nous !

CFI/6/243 , [ca 1975-1976]

[quatre vignettes illustrées] / Stou [illustrateur]. – Paris : CFDT, [ca 1975-1976] (Toulouse : Imprimerie du Sud). – 1 bandeau vertical couleur. Date d’après l’annotation manuscrite au dos du bandeau.

Propagande confédérale > Campagnes revendicatives

Participation des syndicats CFDT à l'activité des Comités Techniques Nationaux de Prévention

CH/8/442 , 1963-1975

correspondance, notes de travail, compte rendus de réunions pour les comités n° 1 à 16 Métallurgie, Bâtiment, Bois, Chimie, Verre, Papier, Livre, Textile, Vêtement, Cuir, Alimentation, Transport, Eau, Commerce, Interprofessionnel et Outre-Mer (1963-1975).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Activité du Secteur Action revendicative sur les conditions de travail