Pénibilité et santé au travail 176 résultats (24ms)

Enquête sur les conditions de travail dans les Tours-Bureaux

CH/8/428 , 1978

conférence de presse du 27 février 1978, notes de travail, résultats d'enquête (février 1978).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Activité du Secteur Action revendicative sur les conditions de travail

La CFDT et les conditions de travail

CDAR/101/21 , 1991-1995

classeur CFDT sur les conditions de travail et les représentants CFDT dans les institutions, session CFDT sur le projet pédagogique sur les conditions de travail à l'ISST de Strasbourg les 12-17 mai 1991, fiches techniques CFDT sur les conditions de travail (1994-1995).

Négociations sur les conditions de travail

CH/8/441 , 1974-1975

notes de travail, propositions CFDT, comptes-rendus de rencontres avec le CNPF du 27 juin 1974 au 10 mars 1975, positions CFDT-CGT sur les négociations avec le CNPF, textes patronaux pour le projet d'accord sur les conditions de travail (juin-décembre 1974), texte définitif (mars 1975), analyse CFDT et enquête sur l'accord du 17 mars 1975 (janvier 1976).

Enquêtes du Syndicat Renault des Travailleurs de l'Automobile concernant l'organisation et les conditions de travail

CW/4/76 , 1957-1983

correspondance, notes de service, notes d'informations, rapports sur le temps de travail, rapports sur les conditions de travail, rapports sur les horaires de travail, rapports sur la sécurité, rapports sur les systèmes de notation, compte-rendu du colloque de Paris sur les conditions de travail en 1973), dossiers de presse (1957-1983).

Section "Conditions de travail – ergonomie" : notes non numérotées

CJ/34/19 , 1969-1971

Organisation de chantier de travaux publics avec utilisation d'engins automobiles lourds (1969), note d'étude de cas afférente (janvier 1971). Le risque de surdité professionnelle chez les conducteurs d'engins de travaux publics (septembre 1970). Systèmes de salaire et vie de travail (janvier 1971). Les méthodes et les pratiques de la sélection dans l'entreprise (août 1971).

Publications des associations CFDT, dites "outils" > BRAEC

Etudes sur les conditions de travail

CDAR/44/8 , 1984-1994

Cadrage statistique sur les conditions de travail en 1984, Colloque « Santé et sécurité au travail : prévenir ou indemniser?» , (CNRACL, Caisse des dépôts et consignations, mars 1994).

Activité de Rémi JOUAN secrétaire national

CCE/24/14 , 1999-2006

la CFDT et la santé au travail ; négociation "accidents du travail et maladies professionnelles" (ATMP) : documents de travail (1999-2006), documents préparatoires aux réunions de la Commission permanente du Conseil supérieur de la prévention des risques professionnels (CSPRP) (2001), articles de presse (2000-2006), correspondance (2003, 2006), notes CFDT (2001-2006).

Questions pour la santé :

BB/1/110 , 1982 , 136, In-12, Brochure, couverture illustrée, illustrations
Brochures et guides CFDT > Collection CFDT Information