Toutes les ressources STATUTS DE FONCTION 5 résultats (2ms)

Réforme des PTT, négociations des classifications

FT/20/30 , 1989-1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : FUPT.

rapport Varloot, mission d'étude sur les statuts de personnels "rapport au directeur général de France Télécom sur l'adaptation et l'évolution des statuts de personnels", "les rémunérations, les classifications et les carrières", études CFDT sur les négociations des classifications avec le coût financier, global, par grade.

Action revendicative > PTT

Réforme des PTT, comités techniques paritaires ministériels

FT/20/29 , 1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : FUPT.

statuts de fonction, réforme des classifications et règles de gestion des personnels fonctionnaires (21 décembre 1990) : procès verbaux de séance, amendements syndicaux et fédéraux CFDT, projets de textes, analyse des syndicats et UR, exposés des motifs, fiches techniques, communiqués de presse, circulaires, déclarations CFDT.

Réforme des PTT, négociations des classifications

FT/20/31 , 1989-1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : FUPT.

télécopies aux UR, 2ème et 3ème phase des négociations : documents de travail, circulaires, communiqués de presse, déclarations fédérales, notes manuscrites, tracts, compte rendu de réunions de la commission DAC, de la commission des classifications, de la commission mixte France télécom, de l'administration centrale, audiences.

Secteur France Télécom, conseil d'administration

FT/20/112 , 1990-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : FUPT.

interventions des administrateurs CFDT et réponses de France Télécom (1991) ; comptes rendus des conseils d'administration au BN (1991-1993) ; documents antérieurs à la création du conseil d'administration (1990). Secteur France Télécom, procès verbaux du comité technique paritaire de France Télécom : statuts de classification (5 juin 1992) ; statuts de fonction et modalités particulières d'accès à certains grades du corps des personnels administratifs supérieurs de La Poste et de France Télécom (4 mars 1993) ; les commissions administratives paritaires à France Télécom (16 avril 1993) ; les projets de décrets sur l'intégration des non-titulaires et sur les commissions paritaires de France Télécom (7 septembre 1993).

Représentativité > Mandats d'administrateurs