Secteur France Télécom, conseil d'administration

• Sujet : BRANCHE ; CORRESPONDANCE ; ORGANISATION ; NEGOCIATION ; ACTION REVENDICATIVE ; CONSEIL D'ADMINISTRATION ; COMITE TECHNIQUE PARITAIRE ; STATUT DU PERSONNEL ; CLASSIFICATION ; STATUTS DE FONCTION ; GRADES ; COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE ; NON TITULAIRES ; COMMISSION PARITAIRE

interventions des administrateurs CFDT et réponses de France Télécom (1991) ; comptes rendus des conseils d'administration au BN (1991-1993) ; documents antérieurs à la création du conseil d'administration (1990). Secteur France Télécom, procès verbaux du comité technique paritaire de France Télécom : statuts de classification (5 juin 1992) ; statuts de fonction et modalités particulières d'accès à certains grades du corps des personnels administratifs supérieurs de La Poste et de France Télécom (4 mars 1993) ; les commissions administratives paritaires à France Télécom (16 avril 1993) ; les projets de décrets sur l'intégration des non-titulaires et sur les commissions paritaires de France Télécom (7 septembre 1993).

1990-1993

• Description physique :

Importance matérielle : 0.04

Genre/Carac. phys. : papier

FT/20/112

• Origine : Organisation : FUPT.

Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993

• Mots-clés