Toutes les ressources RECLASSIFICATION 11 résultats (2ms)

Réforme des PTT, négociations des statuts de reclassifications à La Poste

FT/20/36 , 1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992 , Organisation : FUPT.

comité technique paritaire du 3 décembre 1992, examen des statuts de reclassification : procès verbal de séance, circulaires, notes fédérales, tracts CGT ; supports de communications de La Poste.

Réforme des PTT, négociations des statuts de reclassifications à France Télécom

FT/20/38 , 1991-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : FUPT.

reclassification des agents, descriptions de poste, changements de poste, rattachements poste/fonction (1991-1993) ; plans de qualifications (1992) ; maintenance des fonctions (1992-1993) ; négociations reclassifications/reclassements (avril-mai 1993) ; garanties, recours (1993).

Droit syndical, reclassification des permanents syndicaux

FT/20/150 , 1994-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : FUPT.

historique de la négociation à La Poste, correspondance avec la direction des ressources humaines de La Poste, notes fédérales, notes de service de La Poste, liste des permanents La Poste CFDT/FUPT, dossiers individuels.

Action revendicative > Droit syndical

Réforme des PTT, commission permanente de négociation La Poste

FT/20/41 , 1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : FUPT.

séance du 6 mai 1994 avec un bilan d'étape sur la reclassification et sur la polyvalence, du 26 mai 1994 sur l'informatique, du 3 juin 1994 sur les plans de qualification, du 29 juillet 1994 sur les créations de fonctions et sur les reclassifications : documents de travail, notes manuscrites, notes fédérales.

Droit syndical, reclassification des permanents syndicaux

FT/20/149 , 1993-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : FUPT.

notes fédérales, textes et notes de France Télécom, correspondance, dossiers individuels de recours, analyse des autres syndicats (FO, SUD, CGT).

Action revendicative > Droit syndical

Réforme des PTT, réunions du Conseil supérieur des PTT (CSPTT) et du conseil supérieur de la Fonction publique d'Etat

FT/20/20 , 1990-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : FUPT.

procès verbaux de séances du 2 avril 1990, du 7 septembre 1990, du 19 novembre 1990, composition, notes manuscrites, déclarations de la fédération, documents de travail, réglementation des télécommunications ; Conseil de la Fonction publique d'Etat du 10 février 1993 : statuts de reclassifications aux PTT.

Action revendicative > PTT

Réforme des PTT, commissions d'application et de suivi

FT/20/21 , 1990-1991 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1991 , Organisation : FUPT.

fonctionnement, recueil des travaux séances n°1 à 12, comptes rendus des séances, fiches CFDT adrressées à la commission, circulaires, éléments techniques concernant la commission, lettres diverses, cas de distorsion, études CFDT promouvables 93.

Action revendicative, grèves

FT/20/75 , 1978-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : FUPT.

grèves à France Télécom le 20 janvier 1988, le 26 octobre 1986 ; grèves dans la fonction publique le 20 octobre 1988, le 26 avril 1990 et le 10 octobre 1995 ; semaine d'action aux PTT du 16 au 22 janvier 1989 ; action France Télécom IDF au mois de mai 1989 ; grève pour le statut à France Télécom et les reclasiifications à La Poste le 12 octobre 1993 : préavis d'arrêt de travail, action d'ensemble, notes fédérales, tracts fédéraux et autres organisations, pétitions, communiqués de presse, coupures de presse, analyse, chiffres et comptes rendus des grèves.

Action revendicative > Manifestations et grèves

Réforme des PTT, négociations des statuts de reclassifications à La Poste

FT/20/37 , 1989-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : FUPT.

comptes rendus des audiences (1992-1994) : notes manuscrites, documents de travail ; dossiers de négociations : regroupement de fonction (1993), reclassification à La Poste à "Coût zéro" (juin-juillet 1993), plan CT/CION (1994), CPN du 11 mars 1994 ; réactions des syndicats (1989-1992) ; notes aux syndicats, communiqués de presse CFDT-CFTC (1993).