Toutes les ressources CENTRE 4 résultats (2ms)

France Télécom, durée du temps de travail

FT/15/18 , 1960-1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986 , Organisation : FUPT.

circulaire, tracts, listes des centres France Télécom passant aux 36 heures, notes internes, presse, questionnaire fédéral, dossier sur mise en place des 35 heures dans les CRT (1983) ; horaires variables et temps partiel : notes, circulaires, comptes-rendus de réunion, réglement intérieur d'agence commerciale, tracts, bulletin d'information, questionnaire de la DGT (1985) et résultats de l'enquête (1986), dossier sur la mise en place des horaires variables à l'Actel de Béziers (1980-1982) ; grève nationale du 6 mars 1979 : courrier, communiqué de presse, presse syndicale, tracts régionaux ; classification des centres (1968-1976) : listes des effectifs et des durées de travail, notes, circulaires, courrier.

Action revendicative > Conditions de travail

Unité de gestion au centre de chèques postaux de Lille, bilan de l'expérience

FT/15/25 , 1983-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : FUPT.

documents de travail, rapport du groupe de travail, compte rendu de travail, compte rendu de réunion DGP, réactions d'autres syndicats? 1983-1986. Réorganisation des CTIP : position fédérale, tracts, comptes rendus de réunion des CTIP, actions régionales, procès-verbaux de séance du comité technique paritaire central de la DGP, notes et correspondance fédérales, plan Ressources Humaines informatique issu du CPN du 26 mai 1994, tracts, 1990-1994.

Information et communication > Etudes

Syndicat National des Chefs de Centre des Télécommunications

FT/7/2 , 1962-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : FUPT.

comptes rendus de réunions du bureau du SNCCT, comptes rendus de réunions intersyndicales, revendications, tracts , projet de statut particulier des chefs de centre et receveurs ; création, déclassement et suppression des centres, 1962-1979. Syndicat National des Inspecteurs Principaux des Télécommunications : comptes rendus de réunions du bureau du SNIPT, revendications, tracts, comptes rendus d'audiences auprès de l'administration, conférence sur le 6ème plan et le budget des PTT, 1972-1979.

SNIT > Secrétariat général > Fonctionnement

Dossiers par syndicats

FT/27/490 , 1977-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT.

Départements du Gers, Hautes-Pyrénées, Lot, Tarn, Tarn-et-Garonne : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux , notes sur les Congrès départementaux , comptes-rendus des réunion statutaires, correspondance (1976-1989).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats