Toutes les ressources INSPECTEUR 7 résultats (2ms)

FNT, dossiers par syndicat

FT/27/216 , 1959-1961 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1961 , Organisation : FUPT. Producteur : FNT.

lettres de parlementaires à des Secrétaires fédéraux et Inspecteurs de central téléphoniques en faveur des Techniciens des Télécommunications (1959-1961).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

FNT, Action revendicative

FT/27/390 , 1970-1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : FUPT. Producteur : FNT.

Grèves et journées d'action : notes, tracts fédéraux, coupures de presse sur les actions revendicatives (1970-1972), résolutions des Inspecteurs des télécommunications (1973).

Action revendicative > Manifestations et grèves

Syndicat National des Inspecteurs des Télécommunications

FT/7/1 , 1964-1979 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1979 , Organisation : FUPT.

comptes rendus de réunions du bureau du SNIT, comptes rendus de réunions intersyndicales, revendications, tracts , témoignages d'adhérents sur leur situation professionnelle, correspondance avec l'administration et les parlementaires, 1964-1979. Syndicat National des Ingénieurs et Administrateurs des Télécommunications : comptes rendus de réunions du bureau du SNIAT, revendications, tracts , comptes rendus d'audiences auprès de l'administration, 1976-1979.

SNIT > Secrétariat général > Fonctionnement

Syndicat National des Chefs de Centre des Télécommunications

FT/7/2 , 1962-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : FUPT.

comptes rendus de réunions du bureau du SNCCT, comptes rendus de réunions intersyndicales, revendications, tracts , projet de statut particulier des chefs de centre et receveurs ; création, déclassement et suppression des centres, 1962-1979. Syndicat National des Inspecteurs Principaux des Télécommunications : comptes rendus de réunions du bureau du SNIPT, revendications, tracts, comptes rendus d'audiences auprès de l'administration, conférence sur le 6ème plan et le budget des PTT, 1972-1979.

SNIT > Secrétariat général > Fonctionnement

Association des cadres supérieurs des services d'exécution des télécommunications

FT/20/2 , 1946-1956 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1956 , Organisation : FUPT.

arrêté fixant les conditions de recrutement des inspecteurs de la branche télécommunications (1951), dossiers juridiques concernant les non-intégrés dans le cadre des inspecteurs-adjoints et inspecteurs : notes, correspondance avec le ministre des PTT, jugement du conseil d'Etat (1953), dossiers concernant le service actif (1946-1953), la réforme des télécommunications et la fusion des ex-exploitants et des ex-techniciens (1953), la carrière unique inspecteur-adjoint inspecteur (1953), inspecteurs élèves (1953) ; Effectifs : comptes rendus de réunions de commission, notes, correspondance, circulaires, études concernant le mode de calcul des effectifs nécessaires à l'entretien des centraux téléphoniques automatiques de Paris et de banlieue équipés en système Rotary 7A (1952-1956). Commission d'étude des conditions d'entretien des centraux automatiques : comptes rendus et procès verbaux de réunions des groupes de travail Rotary, R6 (1955).

Relations avec d'autres organisations françaises > Associations et ONG

Circulaires

FT/20/5 , 1962-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

du syndicat national des inspecteurs principaux des télécommunications (SNIPT), du syndicat national des chefs de centre de télécommunications (SNCCT), du syndicat national des inspecteurs des télécommunications (SNIT), du syndicat national des contrôleurs des télécommunications (SNCT), du syndicat national des contrôleurs des travaux de mécanique des télécommunications (CTMC), de la section nationale dessin (SNDET), du syndicat national des agents des intallations des télécommunications (SNAT), du syndicat national des ouvriers d'Etat des télécommunications (SNOT), du syndicat national du service de l'exploitation des télécommunications (SNET), des régions, 1962-1966. Publications de la FNT: Le Militant de la FNT, n° 1 à 6, 1969-1975.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats