Toutes les ressources IST (Institut Supérieur du Travail) 15 résultats (15ms)

Session juridique CFDT à l'Institut du Travail de Sceaux consacrée aux licenciements collectifs du 8 au 11 juin 1976

CH/8/2894 , 1975-1976

correspondance, notes préparatoires, liste des participants, fiches des participants, notes et documents de travail, rapport de stage, compte rendu de la session, note confédérale sur les licenciements collectifs et la sécurité de l'emploi (février 1975).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Service Juridique (1952-1988) > Activités du Service Juridique (1971-1982) > Dossiers juridiques sur les droits du travail

Stages CFDT juridiques à l'ISST de Sceaux

CH/8/2970 , 1986-1987

rapports de stages CFDT "Typologie des nouvelles formes d'emploi" les 27-31 octobre 1986 et "Régime juridique du licenciement" les 2-6 mars 1987.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Service Juridique (1952-1988) > Activités du Service Juridique (1983-1988) > Dossiers juridiques sur les droits du travail

Stages CFDT juridiques à l'ISST de Strasbourg

CH/8/2971 , 1985-1987

rapports de stages CFDT "Droits nouveaux: protection de l'exercice des droits collectifs dans l'entreprise" du 30 septembre au 4 octobre 1985, "Articulation entre loi et convention collective" du 23 au 28 novembre 1986, "Droit disciplinaire" du 17 au 22 mai 1987 et "La dimension juridique de la négociation collective" du 4 au 9 octobre 1987.

Participation de la CFTC à l'activité de l'Institut du Travail de Strasbourg et rencontres des responsables des Ecoles Normales Ouvrières (ENO)

CH/6/207 , 1951-1960

correspondance, notes et réunions de l'Institut du Travail de Strasbourg (1959-1961), correspondance sur les relations entre la CFTC et le Centre intersyndical d'études et de recherches de productivité (CIERP) en 1957-1960, notes sur la CFTC et le congé éducation (1958-1961), participants et comptes rendus des rencontres des responsables ENO (1958-1961).