Relations entre la Confédération et la Fédération des Postes et Télécommunications (PTT)

CH/8/2266 , 1972-1984

correspondance, communiqués de presse, tracts, statuts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la Fédération PTT (1972-1984).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Fédérations

Congrès de la Fédération PTT

CDOF/7/22 , 1990-1994

notes de travail, rapports (1990-1994).

Organisation et Développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions confédérales

Activités de Denis Parichon

CDOF/52/2 , 1995-1997

Etudes sur l'image de la CFDT : études sur l'URI Midi-Pyrénées (1996-1997), la Fédération des services (1996-1997), étude sur "l'image de la CFDT et la perception de son fonctionnement interne auprès des responsables syndicaux de la fédération PTT" (1996), sondage CSA intitulé "l'image des syndicats et de la CFDT auprès de ses adhérents et des français" (1995), restitution globale des diagnostics "la CFDT vu par ses militants" à l'occasion du BN des 18-19 juin 1997 (1997).

Information et Communication > Stratégie de communication