Relations entre la Confédération et la Fédération Nationale Construction Bois (FNCB)

CDOF/30/3 , 1974-1999

correspondance, modifications des statuts et règlement intérieur de la FNCB (1981-1995), notes sur la syndicalisation, les cotisations et les questions de financement et de fonctionnement (1974-1999), interventions de Jacky Bontems devant le conseil fédéral de la FNCB le 10 juin 1992 et devant le BN des 21-23 septembre 1999 sur le syndicat national des professions de l'architecture et de l'urbanisme.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Fédérations et Unions

Relations entre la Confédération et la Fédération du Bâtiment et du Bois et la Fédération de l'Enseignement Privé (FEP) et le Syndicat Général de l'Education Nationale (SGEN)

CH/7/331 , 1962-1970

correspondance, tracts, communiqués de presse, statuts, notes d'information et de travail fédérales (1962-1970), rapport de la Fédération du Bâtiment sur la situation des travailleurs étrangers en France (1965).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Organisation > Relations entre la Confédération et les fédérations

Relations entre le Secteur Action Economique-Emploi et des Fédérations

CH/8/1089 , 1982-1986

correspondance, notes, rapports, bulletins fédéraux pour les Fédérations FNCB (1982-1986), Finances (1982-1986) et FGM (1982-1985).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique et emploi (1981-1990) > Activité du Secrétariat Economique

Enquête confédérale TEQ pour les Fédérations FGA, FNCB et FEAE

CDAR/96/36 , 1997-1998

note de synthèse sur l'enquête FGA dans le Grand Ouest (1997), notes sur l'enquête TEQ FNCB et les premiers résultats (1995), notes et synthèses des travaux du groupe de pilotage fédéral (1995-1998), questionnaire d'enquête, tableaux et graphiques sur les résultats de l'enquête TEQ pour la Fédération FEAE(1998).

Programme d'Analyse, de Recherche et d'Observation sur la Liberté d'Expression des Salariés (PAROLES 1) entre la CFDT et le CNRS en 1985

CH/8/1246 , 1985

décryptage de la session de recherche interfédérale les 6-7 mars 1985, avec des délégués de section syndicale d'entreprise de la FNCB le 20 mars, de la FGTE les 5-6 juin, d'Aix les 17-18 avril, de la FGA les 17-18 décembre 1985.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Travail-Entreprise (1978-1988)