Toutes les ressources FGA 69 résultats (3ms)

Relations entre la Confédération et la Fédération Générale de l'Agriculture (FGA) et de la Fédération Nationale des Syndicats de Fonctionnaires de l'Agriculture (FNSFA)

CH/8/2244 , 1971-1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, communiqués de presse, tracts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la FGA et de la FNSFA (1971-1974).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Fédérations

Relations entre la Confédération et la Fédération Générale de l'Alimentation

CH/8/2247 , 1971-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, communiqués de presse, tracts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la Fédération Générale de l'Alimentation (1971-198O).

Relations entre la Confédération et d'autres syndicats de l'agriculture dépendant de la FGA

CH/8/2245 , 1971-1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, communiqués de presse, tracts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité du syndicat national des personnels administratifs des services extértieurs de l'agriculture, du syndicat national des ingénieurs des eaux et forêts et du syndicat national des personnels techniques des services vétérinaires (1971-1973).

CH/8/2246 , 1975-1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, communiqués de presse, tracts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la FGA et de la FNSFA (1975-1981).

Fédération de l'Alimentation et la Fédération Générale de l'Agriculture

CH/7/330 , 1962-1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, tracts, communiqués de presse, statuts, notes d'information et de travail fédérales (1962-1970).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Organisation > Relations avec les fédérations

Enquête confédérale TEQ pour la Fédération FGA

CDAR/96/38 , 2000-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Travail Emploi Formation (TEF).

notes et synthèses des travaux du groupe de pilotage fédéral (avril-juillet 2000), projet de questionnaire TEQ intérim FGA (novembre 2000), questionnaire d'enquête (avril 2001).

/medias/customer_3/Images/Federations/Affiches/FGA/FGA-1-38_jpg_/0_0.jpg
1 média

FGA CFDT Vous avez des raisons d'adhérer! Concilier boulot et vie perso

FGA/1/38 , 2004 , Commanditaire: FGA

Lettres noires et logo vert et orange sur fond gris. Dessin humoristique de Nobru (Bruno Görtz) représentant un bureau, l'employée travaillant sur ordinateur avec des piles de dossiers, l'horloge indique 7h, son employeur apportant des dossiers dans une brouette en indiquant : "Règle n°1: ne jamais remettre le travail au lendemain".

FGA (série FGA)

Relations entre le Secteur Action Economique-Emploi et des Fédérations

CH/8/1088 , 1981-1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique-Emploi / Secrétariat Économique.

correspondance, notes, rapports, bulletins fédéraux pour les Fédérations Banques (1982-1986), FGA (1982-1984) et FUC (1982-1984).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique et emploi (1981-1990) > Activité du Secrétariat Economique

Relations entre la Confédération et la Fédération Générale Agroalimentaire (FGA) sur la syndicalisation

CDOF/37/28 , 1989-1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes de travail et sessions du bureau fédéral sur la syndicalisation de la FGA et de ses syndicats, journées FGA sur la syndicalisation (1989-1998), étude confédérale sur la situation de la FGA (1997).

Organisation et développement > Politique de développement

Dossier de la Section Structures et Responsables sur le conflit entre la section syndicale Crédit Agricole 57 et le Syndicat Général Agro-alimentaire de Moselle pour l'année 1992

CDOF/1/3 , 1992 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF) / Structures et Responsables.

correspondance, notes, circulaires, comptes-rendus de réunions de conciliation.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats
/medias/customer_3/Images/Federations/Affiches/FGA/FGA-1-36_jpg_/0_0.jpg
1 média

FGA CFDT Vous avez des raisons d'adhérer! Améliorer les conditions de travail

FGA/1/36 , 2004 , Commanditaire: FGA

Lettres noires et logo FGA CFDT vert et orange sur fond beige. Dessin humoristique de Nobru (Bruno Görtz) caricaturant une salariée et son employeur dans une entreprise de culture de champignons. Le dialogue : "Et les champignons que j'ai sur les pieds, je les mets en barquettes de 12?" "Vous n'avez qu'à les offrir au médecin du travail".

FGA (série FGA)

CDOF/37/29 , 1999-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes de travail et sessions du bureau fédéral sur la syndicalisation de la FGA et de ses syndicats, journées FGA sur la syndicalisation (1999-2001), contrat développement 1999-2001entre la Confédération et la FGA du 11 janvier 2000.

Organisation et développement > Politique de développement