Relations entre la Confédération et la Fédération Générale de l'Agriculture (FGA) et de la Fédération Nationale des Syndicats de Fonctionnaires de l'Agriculture (FNSFA)

CH/8/2244 , 1971-1974

correspondance, communiqués de presse, tracts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la FGA et de la FNSFA (1971-1974).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Fédérations

CH/8/2246 , 1975-1981

correspondance, communiqués de presse, tracts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la FGA et de la FNSFA (1975-1981).

Relations entre la Confédération et d'autres syndicats de l'agriculture dépendant de la FGA

CH/8/2245 , 1971-1973

correspondance, communiqués de presse, tracts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité du syndicat national des personnels administratifs des services extértieurs de l'agriculture, du syndicat national des ingénieurs des eaux et forêts et du syndicat national des personnels techniques des services vétérinaires (1971-1973).

Relations entre la Confédération et la Fédération Générale de l'Alimentation

CH/8/2247 , 1971-1980

correspondance, communiqués de presse, tracts, comptes rendus de réunions, rapports, brochures fédérales, notes de travail et d'information sur la situation et l'activité de la Fédération Générale de l'Alimentation (1971-198O).

Relations entre le Secteur Action Economique-Emploi et des Fédérations

CH/8/1088 , 1981-1986

correspondance, notes, rapports, bulletins fédéraux pour les Fédérations Banques (1982-1986), FGA (1982-1984) et FUC (1982-1984).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique et emploi (1981-1990) > Activité du Secrétariat Economique
/medias/customer_3/Images/Federations/Affiches/FGA/FGA-1-36_jpg_/0_0.jpg
1 média

FGA CFDT Vous avez des raisons d'adhérer! Améliorer les conditions de travail

FGA/1/36 , 2004

Lettres noires et logo FGA CFDT vert et orange sur fond beige. Dessin humoristique de Nobru (Bruno Görtz) caricaturant une salariée et son employeur dans une entreprise de culture de champignons. Le dialogue : "Et les champignons que j'ai sur les pieds, je les mets en barquettes de 12?" "Vous n'avez qu'à les offrir au médecin du travail".

FGA (série FGA)
/medias/customer_3/Images/Federations/Affiches/FGA/FGA-1-38_jpg_/0_0.jpg
1 média

FGA CFDT Vous avez des raisons d'adhérer! Concilier boulot et vie perso

FGA/1/38 , 2004

Lettres noires et logo vert et orange sur fond gris. Dessin humoristique de Nobru (Bruno Görtz) représentant un bureau, l'employée travaillant sur ordinateur avec des piles de dossiers, l'horloge indique 7h, son employeur apportant des dossiers dans une brouette en indiquant : "Règle n°1: ne jamais remettre le travail au lendemain".

FGA (série FGA)