Toutes les ressources Saint-Etienne 5 résultats (13ms)

CFDT. Samedi 27 octobre 1973 à Saint-Etienne… Réunion publique, 6h. Avec LIP. Avec la participation de : Jean Lapeyre, secrétaire national de la FGM-CFDT; Charles Piaget et la section CFDT de LIP. Pour le soutien aux LIP, tous présents à cette réunion avec la CFDT

CFI/9/39 , 1973

[personnage brandissant les aiguilles d'une montre et usant de la montre comme bouclier. Texte noir sur fond jaune] / [non identifié]. - Saint-Etienne : Union locale CFDT de Saint-Etienne, 1973 (s.l. : Imprimé par nos soins). - 1 affiche texte.

Saint-Etienne (Loire)

Congrès de l'Union Régionale Rhône-Alpes

CH/8/2222 , 1968-1982

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, règlements des congrès, programmes, candidatures, rapports généraux, d'activité, financiers et moraux, motion d'actualité, résolutions générales pour le 1er congrès de l'UR Rhône-Alpes à Lyon le 5 octobre 1968, le 2ème congrès à Valence les 17-18 avril 1971, le 3ème congrès à Grenoble les 9-10 décembre 1972, le 4ème congrès à Lyon les 13-14 décembre 1975, le 5ème congrès à Saint-Etienne les 4-6 décembre 1978 et le 6ème congrès à Valence les 14-15 janvier 1982.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Unions régionales