Toutes les ressources Saint-Etienne 5 résultats (3ms)

CFDT. Samedi 27 octobre 1973 à Saint-Etienne… Réunion publique, 6h. Avec LIP. Avec la participation de : Jean Lapeyre, secrétaire national de la FGM-CFDT; Charles Piaget et la section CFDT de LIP. Pour le soutien aux LIP, tous présents à cette réunion avec la CFDT

CFI/9/39 , 1973 , Communicable

[personnage brandissant les aiguilles d'une montre et usant de la montre comme bouclier. Texte noir sur fond jaune] / [non identifié]. - Saint-Etienne : Union locale CFDT de Saint-Etienne, 1973 (s.l. : Imprimé par nos soins). - 1 affiche texte.

Saint-Etienne (Loire)

Congrès de l'Union Régionale Rhône-Alpes

CH/8/2222 , 1968-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982

correspondance, notes préparatoires, listes des participants, règlements des congrès, programmes, candidatures, rapports généraux, d'activité, financiers et moraux, motion d'actualité, résolutions générales pour le 1er congrès de l'UR Rhône-Alpes à Lyon le 5 octobre 1968, le 2ème congrès à Valence les 17-18 avril 1971, le 3ème congrès à Grenoble les 9-10 décembre 1972, le 4ème congrès à Lyon les 13-14 décembre 1975, le 5ème congrès à Saint-Etienne les 4-6 décembre 1978 et le 6ème congrès à Valence les 14-15 janvier 1982.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Organisation (1945-1984) > Relations avec les Unions régionales

Participation de la CFDT à l'activité des Instituts des Sciences Sociales du Travail (ISST) d'Angers, d'Aix en Provence, Bordeaux, Lille, Lyon, Nancy, Nice, Rennes et Saint-Etienne

CH/8/2546 , 1972-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985

correspondance, statuts, notes de travail et d'information (1972-1985).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1983-1988) > Relations avec les Instituts de Sciences du Travail