Conditions de travail dans les pays scandinaves pour les années 1971-1980

CH/8/427 , 1971-1980

correspondance, notes de travail, bulletins syndicaux suédois et rapports sur les conditions et l'organisation du travail en Suède, Norvège et Danemark.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Activité du Secteur Action revendicative sur les conditions de travail

Dossiers sur les relations entre les syndicats et les entreprises en Allemagne, Belgique et en Norvège

CH/7/206 , 1962-1970

étude sur les rapports des syndicats ouvriers et des entreprises en Belgique (1965), notes et brochures sur le syndicat allemand DGB et la cogestion en Allemagne Fédérale (1962-1967), études du BRAEC sur le syndicat dans l'entreprise en Allemagne Fédérale (1969) et sur les grèves sauvages en Allemagne Fédérale en septembre 1969, participation de la CFDT au séminaire sur la démocratie industrielle dans les pays nordiques à Oslo les 2-4 novembre 1970, brochure sur la présentation de la Confédération Patronale Suédoise et ses activités (mai 1970).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Politique de la CFDT dans les Comités d'entreprise (CE)